Moi j'ai le kit silent bloc P.U complet mais je n'ai pas mis pour l'instant les renforts sur celui de la distrib et celui de la boite (les deux ronds) j'ai peur que sa tremble vraiment trop. La j'ai le rond avant (celui qui est sur la patte a cotés du demarreur) le carré sur la boite a l'arriere et je crois que c'est tout et deja le moteur bouge pas un poil sa tremble un peu quand meme c'est pas super top a l'arret !
Je pense que je ferais un essais avec les renforts des deux silent bloc rond (distrib et boite) et si je vois que sa tremble vraiment trop je les enleverais)
Mais rien que comme sa sa bouge pas un pet le moteur, je crois que c'est pas super super bon non plus
Sa va pas etre trop haut et donner un effet "bateau" a ton chassis ?
AVec ça, il pourra peut etre enfin la passer au banc ![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
On essait de voire sa pour septembre oct
![Wink ;)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/wink.gif)
Merci Alix
LiL, je crois que tu as un montage pas trop mal .
Quand tu utilise le frein moteur ou que tu accélère, se sont principalement les Silentbloc avant/arriere de boite qui subissent .
Si ton moteur ne bouge pas plus que sa, et si il n'y a pas trop de vibration qui passe dans l'habitacle je te conseil vivement de laisser ainsi .
J'ai eu le cas d'un support mal fini qui touchait un longeron, crois moi, l'habitacle est capable de se transformer en haut parleur
![Undecided :-\](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/undecided.gif)
sa fais un bruit monstre a l'intérieur ...
Au fait, c'est quoi cette pompe électronique
![Huh? ???](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/huh.gif)
Ne me dis pas que tu piques la cam plate de la voiture de ta chère et tendre
LiL, je crois que tu as un montage pas trop mal .
Quand tu utilise le frein moteur ou que tu accélère, se sont principalement les Silentbloc avant/arriere de boite qui subissent .
Si ton moteur ne bouge pas plus que sa, et si il n'y a pas trop de vibration qui passe dans l'habitacle je te conseil vivement de laisser ainsi .
J'ai eu le cas d'un support mal fini qui touchait un longeron, crois moi, l'habitacle est capable de se transformer en haut parleur
sa fais un bruit monstre a l'intérieur ...
Exacte oui pour l'instant j'ai préféré laisser comme sa mais comme j'ai oubliée de remettre les petites cales en plastiques sur les deux supports moteur je me dis a demonter autant je ferais un essais peut etre.
Sinon c'ets vraiment efficace ce genre d'ampoule, car moi j'y vois rien la nuit
je passe de 55/60W à 90/100W , je vais juste éclairer presque 2 fois plus fort .
mais y a interet a ce que les phares soit bien réglé avec sa ![Roll Eyes ::)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/rolleyes.gif)
Je reviens là dessus, tu les trouves où tes ampoules ![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
En brocante, coup de bol, 2€ neuve dans l'emballage .
Tu peux en choper sur le net par contre je ne sais pas où
Ou chez AD , j'y suis passé en sortant du taf ...
Le mieux c'est le vendeur qui te regarde avec un grand sourire en te disant que c'ets que pour le circuit ... bien entendu ...
Sur le bay sinon j'aurai dis qu'on peux en trouver !
J'ai souvenir d'une voiture sur lequel avait été posé des ampoules deux fois plus puissantes, un soir un gars nous fais appel phare on lui refais appel phare, il nous a fait appel de girofare apres
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Donc oui pensez a bien les regler
MDR
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a l'époque je les avais commander sur GT2i, je sais pas si ils les font toujours
Premier essais hier soir de nuit, ba c'est clair sa éclaire mieu
![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
De la a dire 2 fois mieu ? non, mais c'est mieu que d'origine
Tu es en circuit séparé toi aussi ...
Un relais pour les feux de croisement et un relais pour les pleins phares ?
Tu es en circuit séparé toi aussi ...
Un relais pour les feux de croisement et un relais pour les pleins phares ?
Yes 1 relais pour les feux croisement et 1 pour les pleins phares le tout via une bonne section
Voiture immobilisé !
Pourquoi je ne sais pas, hier soir j'ai commencé a faire une marche arriere sur 300metre puis une roue s'est mis a freiner, là j'ai fais quelque mètre de marche avant puis sa allais .
Donc j'ai remis la marche arriere en insistant et j'ai ententu un clac (sa ma stopé nette
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)
J'ai repasser en marche avant et l'ai garé avec un bruit de frottement .
A priori c'est une roue avant, je supose un soucis de garniture ou de boite ...