Le soucis c'est qu'avec le couple du TDIm sa plante le dynolicious d'entré ...
faudrait que je la regle plus douce et linéaire comme une elect mais c'est pas évident de retenir tant de puissance 
A ce qu'il parait, pour faire une bonne mesure de puissance au Dynolicious, il ne faut pas faire un départ arrété.
Le soucis c'est qu'avec le couple du TDIm sa plante le dynolicious d'entré ...
faudrait que je la regle plus douce et linéaire comme une elect mais c'est pas évident de retenir tant de puissance 
A ce qu'il parait, pour faire une bonne mesure de puissance au Dynolicious, il ne faut pas faire un départ arrété.
je ne sais pas
petit up, seconde parti dépouillage pompe elect pour réfection de ma pompe

pas de commentaire on est entre pro

avant

voici un des but de ce démontage, pièce de la pompe à palette
A gauche ancien, a droite provenance d'une pompe de Golf4 très peu roulé (de toute façon les pompe elect c'est bon qu'a sa ...)

apres
reste plus qu'à esperer que sa démarre sinon y a un puriste élect qui va pas me rater

je croise les doigts, verdict demain
Merci LiL

Ce matin, j'ai apporté quelque nouvelle modif dans la pompe, le genre optimisation pour plus de perf et moin de fumée

On verra bien ... Remontage cette âprem
Ah, tu améliores ton setup? Tu n'es donc plus aussi sur de toi?
A la base c'est juste un retour a la normal, et un changement de pompe a palette .
Mais j'ai arrondi les angle de quelque truc ...
C'est good sa démarre Donc j'arrive a démonter et remonter une pompe de A a Z , je vais pouvoir marquer alias Mr pompe en signature et passer modo

Vous inquiétez pas je déconne meme pas en rêve que je passe modo, Apres je ne pourrais plus pourrir les topic

En passant légère modif sur l'ic

Histoire qu'il soit droit ...
Et des photos non ?
Et une video non ?

+1000 les vidéo de ce moulin.En tout on attend des news de ton rival en tdi-élec
héhé bon boulo sur ta pompe

au faite, c'est qui exactement ton "rival"
Une One TDIe avec futur nezs en 0.230, tete 10mm et K14
hé bin, avec une reprog pofiné, y'a un TDI-m qui risque de cracher noir....
hé bin, avec une reprog pofiné, y'a un TDI-m qui risque de cracher noir....
... sur la pauvre tdi elect

Tu n'avais pas fini ta phrase

. Ok j'arrete c'etais humour
Laurent, je le croyais en 11mm, sa va a peine valoir le detour

Des photos ? Des vidéo ? De mes travaux ?
J'en ai quelque photo mais pas des masse a cause des main sale et de mes conneries

Mes conneries c'est expérimentation de la brasure alu sur mon IC, des trous partout et ce soir a 21h je courrais a Auchan chercher de la soudure a froid pour reboucher ...
En bref la brasure sa y va pour faire des arrête mais pour souder un tube perpendiculairement c'est autre chose

Et là vous allez commencer a vous demander a quoi ressemble mon IC

C'était lui le cobaye

. Il a d'ailleur été déclaré cliniquement mort plusieur fois en quelque heure
Il s'est reveillé ce matin ou pas
Il s'est reveillé ce matin ou pas 
Encore entre la vie et la mort, je pars chercher un peu de soudure a froid

Quand je balancerai des photos, je sens que certain vont rire
tu là si massacré que ça

c'est vrai que sur les vidéo ça a l'air simple! mais en pratique....
si j'avais les moyen, j'investirai dans un tigue, au moin c'est facile et éfficace!!!!