tu là si massacré que ça 
c'est vrai que sur les vidéo ça a l'air simple! mais en pratique....
si j'avais les moyen, j'investirai dans un tigue, au moin c'est facile et éfficace!!!!
facile c'est vite dis pour le TIG

il y a un coup de patte a chopé
le MIG tu appuis et ça soude c'est magique

je dis ça car j'ai testé les deux
Je ne saurais dire si mig tig arc ou brasure est le plus efficace .
J'ai testé arc, en vain a cause de mon poste non compatible .
Hier je me suis essayé, sur des arrête sa a géré mais il a fallu que je brase verticalement un tube et là sa a percé énorme .
Donc soudure a froid et ce matin je n'ai pas réussi a en trouver d'autre donc j'espère finir sa demain soir .
Là elle démarre et Pare choc, calandre, IC sont dans le coffre
elle m'as l'air pas mal ta soudure a froid! tu prend quoi comme marque?
tu pense qu'avec je pourai faire un "bourlet" sur mes durite de sural?
Elle est pas mal cette soudure à froid j'avoue,l'i.c c'est un mégane rs(à l'origine

) non?
A la brassure ça aurait dû le faire non?(c'est juste une question)
Yes changement du titre

En effet cette soudure a froid n'est pas mal autant a appliquer qu'à préparer .
Marque aralmetal, je vous mettrai une photo de la boite ce soir .
Cricrofe, pour ton soucis sa pourrai etre une solution, sa tiens -20 a 150°c .
IC megane rs, je ne sais pas, moi il vient d'un scenic DCI .
Pour la brasure, sur les arrête elle c'était bien apliqué, c'est a l'embase de la sorti que sa a percé d'ou la soudure a froid que j'ai aussi étalé sur toute les brasures .
Ok,oui megane rs,trafic,scenic....
J'ai bossé chez Renault
Oui ce sont les memes ref pour quasiment toute la game de l'epoque. J'en avait 2 comme ca, et j'avais pensé faire le meme genre de modif, a cause du radia de clim, puis finalement je les ai vendus.
Fait bien gaffe qu'il ne reste pas de limaille a l'interieur
Aral metal de la marque ARALDITE ! Ils font pleins de trucs en soudure a froid c'est de la balle !
J'en utilise pas mal, dernierement j'avais refais une paire de jantes avec rajout donc d'araldite special alu et c'est au poil !
Une partie de la gamme pour ceux que sa interessent
http://www.oreca-store.com/store?global_marques=45259&gclid=CMiAjaGyrqoCFQRqfAodhk0SVwSa se trouve un peu partout (weldom, fourniture auto..)
Sinon sa en est ou du coup Loic ?
nikel si ça passe

pare contre, tu es un peu short entre tes tubes et tes durite silicone, y'a pas grand chose pour mettre les collier

si je fais ça sur la mienne, je fai pas 100m sans en démancher une!!!
avec le kit aramétal que tu a acheter, y'a de quoi fair ou ça déscend vite?
nikel si ça passe 
pare contre, tu es un peu short entre tes tubes et tes durite silicone, y'a pas grand chose pour mettre les collier 
si je fais ça sur la mienne, je fai pas 100m sans en démancher une!!!
avec le kit aramétal que tu a acheter, y'a de quoi fair ou ça déscend vite?
t'inquiete sa tien bien, je les monte au dégraissant citron, y a la bouteille sur la barre anti rapprochement .
et mes durite sont plus fine, donc le collier est efficace .
J'ai enfin déplacé mon vase qui était temporaire, par contre j'ai un soucis de longueur de durite de départ (la grosse en dessous .
Quelqu'un a une petit idée ou trouver sa ? J'ai peur que qu'en centre auto il n'est pas du aussi gros, je penses que c'est du 18 ou 20 .
Dans les boite de silicone sa risque de couter 30€ et 2semaine, mois d'août oblige ...
ca rend bien
pense à mettre quelques colliers sur la durite souple qui se raccorde à l'intercooler