C'est moi que je l'ai dis![]()
Je site un gars du forum tdi e reprog, "rien a faire, j'appuie a peine sa fume, j'arrete pas de nettoyer mon VNT15"
Si je roule normal, pas de fumée, si j'écrase Powaaaaa
C'est sa le tdi m
Allez soyez pas jalouse les filles

)
)

nickel

surtout en ce moment avec les pneus arriere plus que mur . Ce soir au retour du centre aéré, je vois un bras qui me désigne et l'autre qui me montre une place pour me garer
Dans ma tête sa fais( il m'a grillé ces dernier jours? Ai je accéléré dans la rue d'avant? mince mes pneus arriere)
(Sitôt garé je coupa le moteur)
-Bonjour Mr, carte grise du vehicule,
(ils part voir son Collegue, ils la regarde amoureusement, puis il revient seul )
Ensuite il jeta juste un oeil sur le permis avant de me dire :
-Il faudrait voir a faire réparer votre pot d'échappement ...
Je lui répondu
-j'essaierai Mr, mais c'est une vielle voiture![]()
Et là il me dis
-vous pouvez y aller
Trop content, il a pas vu que c'est le moteur qui claque et non le pot
Et deux pneus au témoin derrière
J'ai eu chaud ....
Au faite pour la petite anecdote, je supose qu'ils furent déçus de constater aucune valeur db sur ma carte grise![]()
tu as quoi comme taille de pneu?
(et la je touche du bois
)

, car je ne l'avais meme pas reconnu alors que lui si) j'avais fais l'entretien de sa chaudière 2 mois avant ...

Mais tu nous avais pas dit que tu avais un frère avec un G60 préparé
Tu vas pas me dire quer tu n'as pas testé contre lui
Yann, actuellement en 195 45 15, si je repasse l'arrière en 195 50 15, sa va me fais l'arrière plus haut que l 'avant, et sur une golf 1 sa fais un bout manouche ...
En plus c'est pas discret ...
C'est pourquoi j'attend pour tout changer en meme temps![]()
Pas de soucis pour le budget vacance, je ne part pas cette année
C'est souvent comme ça,heureusement pour nous car se faire chopper avec un bolide humm ben ça laisse un gout amer et t'es identifié à vie...
LOL KUB
Alix, pas mal le coup de la polo, mais c'est souvent ainsi !
Mon Frere qui a un corroda G60 préparé a +200cv c'est fais chopé a 110km/h avec sa golf 1 mazout swapé 1.9D
Moi meme, je me suis fais chopé avec mon kangoo 60cv du boulot a 127km/h au lieu de 90 et le gars m'a fais une fleur (quand je vous dis que j'ai de la chance, car je ne l'avais meme pas reconnu alors que lui si) j'avais fais l'entretien de sa chaudière 2 mois avant ...