merci Alix, oui en effet j'avais mon attelage a virer depuis un certain temps, je l'avais remonté pour juillet dernier mon ic, bof bof, j'ose meme pas l'essayer de peur de perdre, il est un peu trop cubique . y a quelque PD TDI sur youtube . en gestion meca c'est pas possible ... c'est quoi pro congés ?
en utilisant le bas moteur si lol
Ah ben ben bienvenue dans la réalité de "Sarkoland" Loic.Tous les moyens sont bon pour se faire du fric,j'ai même vu sur TURBO aujourd'hui que l'état vendrait les coordonnées personnelles aux constructeur et commerciaux de l'automobile...
c'est une loie qui est passée en 2009 et qui a été remodifiée en 2011, comme ça, n'importe quel commercial peut acheter la base de donnée..de souvenir un truc coûte 0.02€ à 0.2€..donc par exemple, ton assureur peut savoir combien tu as de voitures etc..par ex: tu vas sur oscaro, tu rentre ta plaque.. bah ils savent tout sur ta caisse..Pour ne pas être fiché, quand tu achète une voiture tu as une case a coché sur le contrat de vente (qui a un nom a la con..) et tu sors des fichiers
Loic je sais plus quoi répondre moi,en même temps je suis passé du côté obscur,arf sylvain pour info je préfère la savoyarde!! en même temps Loic t'as raison une tdi-m dans une One ça garde son côté old school te prends pas la tête,le jour où tu passeras en élec ce sera pour greffer un PDTDI. wataaaa!!!!