Oui, oublies pas d'enlever les clefs avant de fermer le capot !!!! Mdr belle suggestion
Sinon, pour le bocal, du moment qu'il est le plus haut du circuit, pas de soucis, "le reste n'est que fioriture" comme il dit 
Par contre, je trouve dommage que ta barre sup ne tienne que par 2 vis, elle a l'air tellement rigide, et si peut tenue a la caisse.... Faudrait peut etre que tu soudes, une "grosse rodelle" dessous, pour mettre plus de vis, pour bien repartir l'encrage sur la tete d'ammortisseur, non ?
elle a plus l'air rigide qu'elle ne l'ai !
Et puis c'est juste une barre "anti rapprochement sup."
L'optimisation sera suffisante pour moi ainsi .
mais il est logique qu'en poussant le vis avec de bonne semelle sa soit mieu .
Pour moi, du moment que le mini est au dessus de la culasse, c'est bon!
après un T3 a son bocal plus bas que le radiateur et sa ne l’empêche en rien de marcher 
Un T3 a un système bien conçu avec 2 vase monté sur un genre de série de sorte a faire un tampon de LDR .
Une fois le radiateur et le Vase (en série) sont purgé de toute bulle d'air, le circuit LDR se suffit du dernier vase pour effectuer la dilatation .
Enfin c'est ce que j'en ai déduit sachant que je n'ai rien trouvé pour purger le radiateur .
Faut aussi savoir qu'une fois le circuit sous pression, la pompe à eau peut entraîner le liquide en hauteur a condition qu'il n'y ai pas de bulle d'air dans les point haut qui gêneraient la circulation . (y a des valeur très clair sur les rapport de pression/hauteur)
Il ne rentrais pas où tu avais prévu ? non 
Sinon avec un bocal d'une autre forme ça le ferais pas (genre les vieux des golf 2 ...)
Un bocal d'une autre forme, je ne sais pas, a voir, je me tâte a remettre une Pate d'origine + un vase golf 1 .
Normale qu'il y a pas de vis de purge toute les VAG sont en purge automatique
ma one vient de reperdre 16kg

j'ai reposé un PC en rabe suivi d'un petit coup de décapeur

une fois fini (sa manque de nétoyage

)

donc attelage Mk1 16kg

se sera toujours mieu qu'avant ...
J'avais le meme

Effectivement il pese un ane mort !!
t'en veux des particules ?
bouge pas
PROUTTTTT
heu oui on peu dire sa

pour info, pas de photo shop sur cette photo, c'est bien sorti de mon pot
J'ai fais un peu la meme avec mon TD mais c'etait de l'huile
Loic t'as trouver encore moyen d'alléger la One

,à cette allure elle aura le poids d'un VTT country!

ça fait propre maintenant je trouve...
J'avais pas encore vu ton IC depuis ben il est pas mal je dois dire (pou ceux qui savent pas j'avais pri congés

).
Je verai bien un PDTDI-M dans une One,du moins dans ta One,c'est vrai ça j'ai jamais encore vu ce projet.
Un cobaye ??
merci Alix, oui en effet j'avais mon attelage a virer depuis un certain temps, je l'avais remonté pour juillet dernier
mon ic, bof bof, j'ose meme pas l'essayer de peur de perdre, il est un peu trop cubique .
y a quelque PD TDI sur youtube .
en gestion meca c'est pas possible ...
c'est quoi pro congés ?
en utilisant le bas moteur si lol