Oui, oublies pas d'enlever les clefs avant de fermer le capot !!!! Mdr belle suggestion Sinon, pour le bocal, du moment qu'il est le plus haut du circuit, pas de soucis, "le reste n'est que fioriture" comme il dit Par contre, je trouve dommage que ta barre sup ne tienne que par 2 vis, elle a l'air tellement rigide, et si peut tenue a la caisse.... Faudrait peut etre que tu soudes, une "grosse rodelle" dessous, pour mettre plus de vis, pour bien repartir l'encrage sur la tete d'ammortisseur, non ?
Pour moi, du moment que le mini est au dessus de la culasse, c'est bon!après un T3 a son bocal plus bas que le radiateur et sa ne l’empêche en rien de marcher
Il ne rentrais pas où tu avais prévu ? non Sinon avec un bocal d'une autre forme ça le ferais pas (genre les vieux des golf 2 ...)
j'ai reposé un PC en rabe suivi d'un petit coup de décapeur
t'en veux des particules ? bouge pas PROUTTTTT
voici mon IC, revu par un pote qui touche l'alu . il pensait bien faire en fesant des bol alu le plus gros possible, je lui ai expliqué vaguement le principe des turbulence et détente de gaz . j'ai aussi pas mal d'ailette à redresser et éventuellement beaucoup de polissage ...un trou (une pate bi composant très efficace, j'espere juste qu'elle tien les hydrocarbure) mon pote m'en refait un autre cette fois en optimisant mieu les bol