Ah nan Cédric c'est pas un théorème qui s'applique à tout le monde.
Mon Tdi-m fumait très peu et marcher énormément,pour Loic c'est pas pareil il se dit que comme personne ne le remarque dans sa petite One ben autant fumée pour qu'on le voit arriver.

Nan sérieusement Syl20 et moi avons beaucoup discuter et y'a beaucoup d'éventualité au sujet des cames et y'a beaucoup à gagner c'est sure.Mais malheureusement j'ai pas pu tester le nouveaux setup de ma pompe,il parait qu'elle méchante du genre Hulk quand ça pousse.
T'inquiète Alix, en expliquant le pourquoi de ma cam plate, je suis sûre que Cedric a compris .
Avec mon ancienne cam sa fumait moin, je pouvais donc me permettre de forcer les réglage jusqu'a un certain panache de fumée .
Et je suis prévoyant, je fourni des masque anti particules pour les run

En effet a mes yeux la fumé n'est pas un soucis, au contraire car fumée une essence en lui déposant de la suie sur le pare-brise j'aime .
Et si les flic me coince, j'ai ma réplique Toute prete :
"comprenez Mr que c'est un diesel de 30ans, elle ne pollu pas mais par moment quand j'appuie elle se met a fumer comme beaucoup de voiture de collection ... "
"c'est a cause des nouveau carburant sans souffre

"
Ha bon pour qu'un TDI marche faut que ça fume?

Avec un TDI-E ca peux marcher sans fumer même pied dedans

Je cite un certain du fofo en TDI-M : "moi je gère ma fumée à la pédale"

mais bien sûr!
Tiens ça,c'est qui qui te l'a dit,tkt ça restera entre nous.
C'est moi que je l'ai dis
Je site un gars du forum tdi e reprog, "rien a faire, j'appuie a peine sa fume, j'arrete pas de nettoyer mon VNT15"
Si je roule normal, pas de fumée, si j'écrase Powaaaaa

C'est sa le tdi m

Allez soyez pas jalouse les filles
bon , ba tu confirme..
je passe en TDI e
bon , ba tu confirme..
je passe en TDI e
C'est aussi faisable de ne pas fumer, mon T3 ne fume pas du tout et marche correct
il marche correct avec l'embrayage qui patine?
il marche correct avec l'embrayage qui patine? 
Je l'ai rebridé légèrement et ne roule pas vraiment avec .
La question était oui sa peu rouler sans panache de fumé

Laurent MP