T'inquiète Alix, en expliquant le pourquoi de ma cam plate, je suis sûre que Cedric a compris . Avec mon ancienne cam sa fumait moin, je pouvais donc me permettre de forcer les réglage jusqu'a un certain panache de fumée . Et je suis prévoyant, je fourni des masque anti particules pour les run En effet a mes yeux la fumé n'est pas un soucis, au contraire car fumée une essence en lui déposant de la suie sur le pare-brise j'aime . Et si les flic me coince, j'ai ma réplique Toute prete :"comprenez Mr que c'est un diesel de 30ans, elle ne pollu pas mais par moment quand j'appuie elle se met a fumer comme beaucoup de voiture de collection ... ""c'est a cause des nouveau carburant sans souffre "
tien loïx (mode gaulois) pour l'époxy alu tu a tous en fin de page http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=22918.705
Ha bon pour qu'un TDI marche faut que ça fume?Avec un TDI-E ca peux marcher sans fumer même pied dedans Je cite un certain du fofo en TDI-M : "moi je gère ma fumée à la pédale" mais bien sûr!
bon , ba tu confirme..je passe en TDI e
C'est moi que je l'ai dis Je site un gars du forum tdi e reprog, "rien a faire, j'appuie a peine sa fume, j'arrete pas de nettoyer mon VNT15" Si je roule normal, pas de fumée, si j'écrase Powaaaaa C'est sa le tdi m Allez soyez pas jalouse les filles
il marche correct avec l'embrayage qui patine?