A mon avis impossible de passer un gli en diesel de nos jours, ça a du être fait à titre isolé il y a quelques années.
Mais depuis c'est plus strict à ce niveau.
bizarre
En ce qui est du soucis de perte de tour apres le ralenti c'est trouvé .
si c'est trop enrichi sa marche moin bien et sa fais des symptomes bizard .
j'ai enlevé pas mal de ganache la fumé est plus épaisse et sa marche mieu .
J'ai pris quelque chrono video compteur hier .
J'ai réussi à passer le bras derriere le compteur pour remettre mon cable par contre j'ai dû arracher un fil du compte tour
(quel blaireau
)
config : 20°c à 25°c 2 dans la voiture 3 malettes d'outils dans le coffre un peu de fumé sans plus .
Je penses qu'il y a moyen de mieu optimiser .
80 120 3eme.MOV80 120 4eme.MOVPour celle ci, c'est ma douce qui tenait le téléphone, y a peut etre moyen de faire mieu sur le passage de vitesse .
d'autant plus qu'elle m'a vidé le lave glace avec son bras pendant 15seconde
0 a 150.MOVLà c'est une 5 eme (j'aurai peut etre dû fermer la fenetre)
je ne pouvais pas continuer sa tournait
cinquieme .MOVpris sur le trajet en direction de Syl20
Superbe les vidéos Loic,avant de trouver le bon réglage sur un tdi-m ben y faut galérer apparement,je vous le ferai savoir quand ça sera mon tour!
La reprise en 4ème est impressionnante, bien + que celle en 3ème
tu as un soucis de pression d'huile ?
pour la troisième il sort de la plage du tdi ;)c'est pour ca surtout
il faudrait aussi mettre ca sur golfoo.
Oui elles sont terrible ces reprises! Je crois que ma leon ne fais pas le poids a coté....
6 secondes en 3eme, ca va, mais ta 4 elle arrache !
Merci pour vos com sa fais plaisir, j'essaierai d'optimiser encore mieu tout sa . (j'essais de m'occuper du T3 qui est d'ailleur fini coté boite à air et donc coté moteur )
depuis que je suis passé en TDI le voyant fonctionne à l'envers, Sa s'éteint par manque de pression, sa fais parti des finission longue durée
quand j'aurai le temps
oui entre la troisieme et la quatrieme je reprend sur le couple pour la quatrieme, j'ai déjà réussi à ciré la cinquieme à la demande sur route mouillé avec mes ancien réglage (du mal à les refaire ceux là )
Bonne soirée
pour la troisième il sort de la plage du tdi ;)c'est pour ca surtout
il faudrait aussi mettre ca sur golfoo.
C'est surtout qu'il sort de la plage du petit turbo, car des TDI qui tirent jusqu'à 5000 rpm, ce n'est pas rare pour ceux qui ont des gros turbo
C'est peut etre aussi une spécificité des TDIm non?
c'est plus du au turbo mais il y a un réglage à faire car dans mon cas mon temps en trois était 1,5s en dessous de mon temps en 4.
Elle marche bien la titine
Tu as du bien te fendre la gueule à tirer la bourre avec plein de giclées de liquide lave glace
Elle marche bien la titine
Tu as du bien te fendre la gueule à tirer la bourre avec plein de giclées de liquide lave glace
Oui, je n'avais pas encore réussi à la faire marcher comme sa sans le bruit de tracteur (claquement injection)
Je vais démonter cette régul et essayer de parfaire les réglage avec une autre . (histoire d'avoir une régul pas mal a y remettre facilement)
j'étais un peu mort de rire, je lui dis de filmer elle me lave le parebrise
Question, quelqu'un connais la drire (mine)? qu'elle sont les couleur de leur véhicule ?
petit tour de ce matin, config identique
condition, seul dans la voiture, à la fraiche 10°c, reprise 4eme 80 ->120 y a du mieu je suis sous la barre des 4 secondes .
j'essais de voir mes régul ce week end (sa me démange
)
reglage moyen 4 eme à la fraiche.MOV