ben chui vert, j'ai plus le mien
super tous sa Loïc règle la au petit oignon et après fais ns de belle vidéo!!!
Super Loïc et encore merci c'est grâce à toi si j'ai pas foutu le mien à la benne
Et super la ptite music derrière
Sympa tout sa ,dit moi tu as tarauder a la pince? :-\cool le pti reggae derriere.
Sympa tout sa ,dit moi tu as tarauder a la pince? :-\cool le pti reggae derriere.
Tarauder à la pince
c'est quoi ça ?
Je repond pour lui car je l'ai eu au téléphone, il a percé le collecteur puis souder directement le raccord en 1/8 pouce NPT. Ce que je vais surement faire
taraudé à la pince c'est avec un taraud et une pince étaux
oui c'est sympa je met sa un coup de temps en temps des fois que sa me calme pour les radars
les réglages, je suis en plein dedans, je vous direz dès que sa sera bon, j'ai l'impression que je vais devoir revoir le calage statique
A d'accord pour la pince
J'avais déjà essayé mais j'ai eu de problême mdr j'ai cassé le taraud
du coup maintenant j'ai la panoplie avec le "tourne à gauche" qui va bien
Pour le calage statique tu es à combien actuellement?
Il me semble que je suis a 95
ben chui vert, j'ai plus le mien
il est parti avec ta golf ?
Ou jeté ?
oui il est parti avez la golf.......
Arfff, si je n'avais pas mi plusieurs mois a finir de poser le mien tu aurais peut etre insister comme Syloubusa
Sa va c'est pas comme si tu l'avais mi a la poubelle
news, tres bientot dépose du haut de pompe car symptome bizard .
j'ai juste enrichi -> pas des masse de fumé
encore plus enrichi -> sa fume moin ... (en logique j'aurai dut arrivé au réglage qui ma permis de déposer un VR6 il y a quelque temps)
autre symptome j'accell légérement, sa commence à prendre des tour puis sa redescend avant de vraiment monter
symptome bizardune modiff a été apporté à ma vis de ganache(vis rallongé) pour mieu s'adapter au levier made in quebec que TINTIN à fais . Ma modiff a peut etre bougé je ne sais pas ...
essais de voir pour l'axe de levier
oui bizarre
Déjà j'ai récup un peu de gouache en trouvant une micro fuite sur le tuyau pipe adm--> LDA
j'ai reposé un T de meilleur qualité sur ce meme tuyau et je bénéficie à nouveau de la pression au compte tour .
mano pression /compte tour( encore du réglage à faire )
Pour le soucis de pompe je dépose le couvercle prochainnement,
Je pense aussi qu'un manque de fumée pourrait provenir de mon filtre mazout sale, je le remplace tres bientot .
au passage est ce que quelqu'un aurai un support filtre mazout de golf 1 ?
filtre a mazout remplacé par un neuf, pas grande différence sachant que mon filtre ne devais pas avoir plus de 12000 bornes .
avec touces réglage le mano EGT est monté à 700°c et un claquement s'est fait entendre .
pour moi j'avais un injo mort ou meme un poussoir ...
recherche en déssérant les injo un a un moteur tournant a part me prendre du gazoil partout pas vu claquement toujours là .
en regardant de plus pret le gazoil coulé le long de l'injecteur 2 fesais des bulles entre celui ci et la culasse .
donc dépose de l'injecteur 2 ...
bien collé le bougre et la flem de redémonter la pompe pour mieu avoir le corp j'ai confectionné une clef à inertie sans poid car pas de féraille en rabe
c'est venu en 2min
il est venu en tapant (avec un tourne vis super fin) entre la culasse et le bord extérieur du joint .
dès que possible je déposerai le haut de pompe voir ce qu'il en est .