Salut, je n'ai que ces photos là présente page précédente .
toujours pas pris le temps de poser la pipe car trop de boulo ...
j'ai percé a 2 taille de foret, puis un coup de fraise conique . ensuite je l'ai rentré en force puis soudé .
pour la soudure j'ai d'abord pris soin de déposer la sonde pour ne pas la cramer . (elle tient par un écroux+olive)
dans l'habitacle le mano est posé et juste relié en éclairage de bord .

Loïc
Ok Merci Loic,

Faut que j'essaie maintenant

J'ai vu que celui de moise ne marchait pas je vais aussi lui demandé ses impressions.
Je crois que je vais faire un essai à blanc avant de percer, il ne manquerai plus qu'il ne marche pas
j'ai fais un essais a blanc pas tres concluant ...
je verrai bien une fois en place de toute facon il est trop tard pour que je le rende .
Trop delire les yeux sur le volant, je veux les memes!
Joli le demarage a froid, sans prechauffage en plus. Vivement que tu nous en fasse une autre en roulant.
Franchement trop top loic!
merci, pas de soucis, j'en ferai en roulant avec le moulin chaud

Les yeux, c'est récup sur une balle de mon fils, sa le fais rire sa dois bien faire 6mois qu'ils y sont
bien sympatique ces vidéos
j'en ai fait une ce matin dans la circulation

Sa bouge et je tiens le tel de la meme main que le volant sa rend pas terrible ... je pense qu'il va faloir attendre que je revois mon compteur pour en faire des mieu et des chrono par la meme occase
tu respires vraiment fort
tu respires vraiment fort 

le AFN ?
perso j'aime bien le son mais ma miss la trouve bruyante pffff elle préfère le silence de son escargo DTI
D'ailleur voyez comment sa pousse un espace qui merde ...
16 secondes pour faire 47->77km/H en 3eme sur du plat pied au plancher
espace 1,9TDI défaut d'injection
Ah la vache, ça avoine sévère, je pensais pas que ça marchait aussi bien un Espace DTI
Ah la vache, ça avoine sévère, je pensais pas que ça marchait aussi bien un Espace DTI 
Et ta rien vu, imagine une légère cote à 65km/h

les grose cote vo mieu pas tenter ...
là c'est en réglage CT, sa fume un peu en reprise .
Le K14 prend 0,9bar .
one, réglage CT, à peine 0,9bar, enrichi légéune fois le compteur revu j'en prendrai depuis le cockpit et ensuite je remettrai des réglage plus sévère quand j'aurai les EGT .
((je flip de cramer le moteur sans surveiller les EGT))
Au lieu de faire des vidéos, tu aurais mieux fait de venir nous voir