Salut voici un petit shoot d'hier, on voit nettement le raccord à la bombe que j'ai tenté de faire et qui fait tres laid ...
j'ai mis mon toutou
pour pas qu'on ne voit que sa :mrgreen:

petite photos des modif de l'aprem, pose du lave vitre absent depuis la boite à air Golf 2 .

une fois fini :

Avec le bidon en place et fonctionnel :

Loïc
Il est beau le touto...
Nan mais frachement superbe les photos!!!
merci

pour info la petite Priska vient d'avoir 10ans le mois dernier et pèse 47kg .
son passe temps favoris, dégueulasser mes one et la maison
controle tech passé .
juste recalé pour déséquilibre de frein de service arriere . (je pense qu'il sont glacé)
le gars à vue les cardans et m'a dit que sa n'étais pas un organe de sécurité et que sa ne le regardai pas .
la polution moin de 0,5 en opacité .
sinon le reste impec, le gars a meme cru que c'tais un 1,6TD de golf 2, je l'ai laisser croire .
yes trop fort
dommage raté le ct pour si peu
yes trop fort
dommage raté le ct pour si peu
Oui, et en 6 ans la première fois qu'elle va devoir se taper un rattrapage à l'oral .

oui dommage pour si peu
Si simple en schéma,

suite à une demande, voici les shéma de mano EGT, j'ai pris uniquement les parti concerné et il n'y est pas mentionné les 2 petits fils fin pour la lumiere .

j'ai juste posé mon mano mais pas encore ma sonde .
Loïc
tradusteur voilà :
TO IGNITION SWITCH = au changement d'ignition
je me demande ce qui doit se brancher sur ce fil rouge 12V (+)
pourquoi dire changement d'ignition ?
C'est le + après contact

Cherche pas, c'est les anglais
dac dans ce cas je cherche pas

.
ce matin contre visite, si c'est ok je l'immobilise pour poser la sonde EGT et refaire mon circuit fuite turbo .
Donc, controle tech ok, début de préparation pipa adm et ech AAZ .
sur pipe ech, percage et soudage de la sonde EGT terminé (en espérant que sa tienne) et début de fraisage conduit .
photo à suivre
Début de pose sonde mano EGT .

j'avais meme pas vu pour la notice

le mien marche tjrs pas
arfff

pour ma part je démonterai et essaierai de poser la pipe avec sonde dès que mon autre voiture sera opérationnel .
vendredi ou lundi ...