prend le coup de main lol car bientot
Encore du jolie travail !
Comme je vois que tu maitrise bien la soudure inox, je vais juste pointer ma ligne et te la porter a souder
Encore du jolie travail !
Comme je vois que tu maitrise bien la soudure inox, je vais juste pointer ma ligne et te la porter a souder 
Merci, mais tu a parlé trop vite .
J'ai fais du boulot de sagouin, j'ai commancer a souder mon tube inox puis j'ai poli puis c'était beau puis ressoudé repolis ressoudé ... Vlà le cercle vicieu puis paf plus de matière sur le tube inox 1mm sa part vite et je me suis fais avoir

bléreau
m'enfin j'ai sauvé le coup mais c'est pas beau .
Je vous mettrai des photos demain .
Sinon les grande ligne, dépose du turbo changement des pipes(enfin posé ma pipe avec sonde egt), J'ai tarodé dans le turbo car un gougeon m'est resté dans les mains ... Tout est remonter reste a tester
saloperie la prochaine fois je sens que je vais investir dans 4 goujons moi
saloperie la prochaine fois je sens que je vais investir dans 4 goujons moi
bon courage pour les sortir
petit tour cette aprem, fini le bruit de casserole façon motoculteur avec un gros sifflement dut à la fuite de pot, j'ai retrouvé mon doux son de tracteur d'origine

J'ai aussi retrouvé un couple plus franc et un autre comportement .
prochainne étape branchement de la sonde EGT sur le mano (en espérant que sa marche) car à priori, je fais parti de quelque mal chanceux qui son tombé sur un défaut de série ...
nickel ca dès que possible faut se voir
Super boulot Loic comme d'hab!
Super boulot Loic comme d'hab! 
merci mais un peu décu de mes soudure inox, à l'avenir j'éviterai de polir parfaitement

juste un coup leger pour adoucir vite fais .
Quand tu veux Syl20
mano EGT fonctionne
valeur en conduite "cool" moin de 200°c
valeur en "poussant" entre 500°c et 600°c
Tout sa avec 0,9 bar et peu de ganache (réglage CT)
je vais rajourter une autre sonde (temporairement) pour vérifier la sonde du mano .
ensuite ganache + fuite turbal = BANG (mur du son

)
Ptit lolo tu m'entendra peut etre depuis Tours
C'est super tout ça,du coup t'as encore de la marge pour la richesse même pour 0.9,ça promet!