Oui je vais voir sa de pres, (ptilolo MP

)
sinon pour les cales j'aimerai bien trouver ce genre là voir encore plus robuste ou meme les plan bien détaillé genre échelle 1/1
compliquer, je ne penses pas !
mon paternel à une superbe perceuse colonne en tri, équiper d'un plateau mobil avec une très grande précision .
tu sers ta pièce, tu lance ta fraise puis tu déplaces en fonction de l'usinage .
je vois une pièce simple a usiner par ce procédé suivant la fraise une demi journée devrait suffir
mon paternel à une superbe perceuse colonne en tri, équiper d'un plateau mobil avec une très grande précision .
tu sers ta pièce, tu lance ta fraise puis tu déplaces en fonction de l'usinage .
je vois une pièce simple a usiner par ce procédé suivant la fraise une demi journée devrait suffir 
a uè super équipé le paternel !! je disais pas compliquer à faire mais a ce que quelqu'un te donne les cotes
il y a ça sinon le prix est correct mais avec des entretoises
http://www.justcaddys.com/280mm_brake_adapters.html
a uè super équipé le paternel !! je disais pas compliquer à faire mais a ce que quelqu'un te donne les cotes
il y a ça sinon le prix est correct mais avec des entretoises
http://www.justcaddys.com/280mm_brake_adapters.html
je comprend pourquoi tru dis sa "manouche" lol
et si y'a du jeu on y met un chewing gom ?
j'ai regarder le poste de moise je savais qu'il avais monter un freinage de G60, sauf que lui il a monter les moyeux complet de G

bon pas moyen que je mette sa sur mon daily

si je la fais il faudra que se soit parfait pour que je puisse rouler avec, car c'est ce qui doit m'empecher de me tuer et non l'inverse
oui, sa implique aussi un défaut de carrossage
Petite new, les tube diagonale sont coupé usiné ...
Plus que quelque perçage pour le réglage puis je les souderai définivement en place .
Il seront réglable par un petit outils que je vais fabriquer puis se bloqueront en place par visserie .
Vous comprendrez mieu devant des photos (quand j'oublierai pas mon tel LOL)
dès que j'y retourne promis, séance photo

je suis assez content de l'adaptation simple et économique que j'en ai fais .
D'ailleur au moment venu il me faudra des avis et critiques franche
faudra aussi au moment venu mesurer le sperf a coté tu tdi à mister pompe