nickel
yes, sa fais du bien de reprendre mon sleeper
donc petite méthode utilisé :
tout d'abord,
-mettre une vitesse puis desserer l'écroux central de jante (douille de 30) et débloqué les écroux de jantes (douille 17)
-lever la voiture puis déposer cardans (douille qui va bien (me rappel plus du nom
)) et la roue
-enlever les deux vis de l'étrier (douille de 15) et atacher celui-ci au ressort de l'amortisseur afin de ne pas laisser le flexible en tension (utiliser un fil de fer)
-
déposer le disque en déposant juste cette petite vis (peut etre en cruciforme )
-chasser la fusee à l'aide d'un tube en le poussant vers l'extérieur de la voiture
-
le tube doit taper sur ce rebord :
il arrive souvant qu'un morceau de roulement reste dessus !
une seule solution, disqueuse angulaire en mode chirurgicale
ne pas oublier d'enlever les clips présent de chaque coté du roulement
ancien roulement (taper sur le tour au moyen d'un tube pour le sortir)
nouveau roulement, le dégraisser avec un chifon imbiber de dégraissant
graisser le roulement avec la graisse fourni dans le kit
néttoyer la surface de la fusée au dégraissant et mettre le clips coté moteur
rentrer le nouveau roulement en le poussant avec l'ancien (ne pas oublier de faire contre coup avec une masse coté intérieur)
une fois au fond enlever l'ancien roulement puis poser le second clips
préparer la nouvelle fusée au papier fin
la dégraissé et la regraisser finement avec la graisse fourni dans le kit
enfoncer la fusee en prenant garde qu'elle s'enfile droit
bien prendre appuie sur le centre du roulement
photo du matériel utilisé
ensuite reposer disque, étrier (frein filé moyen), cardan, roue, descendre la voiture puis mettre une vitesse afin de bloquer son écroux de 30 et la roue .
je crois que j'ai tout dis, en espérant que sa puisse en aider, je n'ai touché a aucun réglage de ma Géo ou carrossage .
Je trouve meme qu'elle roule comme au départ d'euro master il y a quelque année .