recherche moyeu en bonne état car tout les miens sont HS
Petite question: le roulement a lâché sans signes préalables, ou cela c'est aggravé d'un coup?
Sinon pas mal les -70%!!!
Enfaite Apres démontage et analyse, je penses que mon roulement n'était pas mort .
A plusieur reprise mon cardan c'était desseré laissant un jeu important et je suposais mon roulement HS .
Hier en démontant j'ai constaté mon cardan encore desseré et ce a cause de mon moyeux qui était mort .
J'ai donc démonté, sa a tué le roulement et maintenant je sais pourquoi mon cardan se desserait .
En ce qui est des moyeux que j'avais en rabe, l'un avais ete donné et l'autre, apres dépose je vois qu'il est pire que celui de ma golf, mais monté au bloc presse sa ne se devinait pas .
Nicorom, en bref je ne saurais te dire si sa lache d'un coup car moi c'était cardant desseré + roulement ok + moyeu mort .
Haaaaaaaaaaaaa.....
Pas de cul.
Haaaaaaaaaaaaa.....
Pas de cul.
+1

t'es pas a pied en ce moment ?
Rien a voir avec ta prepa Loic, mais moi j'elis (du verbe elire) ton post, le post le plus vivant de vwdiesel !!!
A chaque fois que je me connecte, il y a du nouveau. Pourtant je viens plusieurs fois par jour. Ca, Ca fait vivre un forum...
Merci golfobricolo
Rien a voir avec ta prepa Loic, mais moi j'elis (du verbe elire) ton post, le post le plus vivant de vwdiesel !!!
A chaque fois que je me connecte, il y a du nouveau. Pourtant je viens plusieurs fois par jour. Ca, Ca fait vivre un forum...
Merci golfobricolo 
ben oui comme tu le dis rien a voir avec ma prépa, mon topic c'est bientôt que du hors sujet

C'est mon téléphone, encore ce matin je me lève, café + forum sur le tel Puis en journée pareil ...
Merci a toi Martial et a vous tous de me lire et repondre car avec la passion Vw de mon topic, il y a mon humour a 2 balle et une bonne dose de faute d'orthographe

Content que sa fasse vivre notre petit fofo
+1
(je sais pas quoi dire..)
+1
(je sais pas quoi dire..)
Je vais dire ou j'en suis coté Piece rechange .
Hier achat du roulement+flasque de pompe a eau (gars très sympathique et bonne affaire )
Au passage petit tour en A3 Sylou, avis au mauvaise langue ZÉRO fumé et perf pas trop mal compte tenu de la configue ! (1,8 tonne avec moi dedans

)
Là je reviens de 90 borne pour aller chercher un moyeu, cadeau d'un contact .
Malheureusement, Vlà l'état, 1 pas de visserie jante foiré et état de surface roulement assez moyen il n'avait pas fais gaf, pas grave car c'était cadeau

.
Donc je vais chercher du coté des casses se qui va repousser la réparation
Merci pour le compliment Loïc

Pour le roulement j'ai peut être un moyeu qui traine, faut que je regarde
c'est spécifique golf 1?
Je ne sais pas, il se peut que les polo montent car meme roulement ou peut être ceux de Mk2 .
Merci pour le compliment Loïc 
Pour le roulement j'ai peut être un moyeu qui traine, faut que je regarde 
Juste dis ce que j'en pensais

T'embête pas a chercher, je penses que je vais aller en prendre un direct en casse car sa urge, j'ai déjà une poussée d'acné à rouler en espace