elle est pas un peu haute cette one 

Pas pour l'utilisation daily que j'en fais ...
Elle est en amorto -40 bilstein/jamex et un jeu de eibach -30
De quoi être un minimum efficace et endurant .
Apres j'aurai visé juste du look elle serait en raceland .
Ce qui devait arrivé est arrivé, je fais cocu ma one pour le confort des vitre elect d'une mk3 ...

C'est tellement beau, tu tourne la clef et hop, 4 fenêtre en bas, alors que la one, au bout de 2 fenêtre ta mal au bras

Surtout qu'il fait bien chaud ces dernier jour
Sa donnerai presque envie de faire évoluer la one mais sa représente pas mal d'heure pour pas grand chose .
nettoies tes lèves vitre et lubrifie les

tu verras, sa marche mieux que ceux des elec
Sinon tu enlève les carreaux, comme plus de souci
Noooooooooonnnn une one sa reste une one !
Meme si elle a pas le meme confort qu'un mk3 c'est une caisse qui respire les souvenirs, on en croise pas a tout les coins de rues !
Aaaaaaaahhh le traiiiiitttrrreeee !!!!!
c'est pour ça que je dis que ma golf 2 "c'est le dailly parfait"

tous le charme de la première génération, avec tous le confort des génération actuel (beaucoup de voitures modernes n'ont pas le quart de mes options

).
pour moi une one reste un gros coup de cœur, petit format tous a l'ancienne

le kiff.
et comme tu lil-girls une one sa reste une one

c'est une discussion qui est sans fin, compte tenus que l'ont a tous des gout différent.
le principale est de rouler et de kiffer au volant de ça caisse.
ps: les dernier one cab avais les vitres élec et la capote élec
Je crois aussi que les lève vitre de mk2 y monte mais sa c'est trop de boulot pour l'état de cette one là .
Merci KUB, je vais leur apporter un peu d'attention histoire qu'elles rechope une seconde jeunesse .
Graisse HT lithium pour les rails et graisse silicone pour les guides ? C'est bien sa ?
je saurais pas te dire, c'est le garageo a mon père qui a fait sa sur sa 306..
Viens mon petit, viens... Viens du coté lumineux du confort, MOUAHAHAHAHAHAHA
Viens mon petit, viens... Viens du coté lumineux du confort, MOUAHAHAHAHAHAHA 
Sa m'embete de passer de l'autre coté de la tonne
merci, c'est quand meme le premier interet de ma voiture
avec ta méca, tes gros freins, ton train arrière blindé, ton intérieur et tous le reste, tu dois pas en etre si loin de la tonne ....

passes donc a la bascule, tu risques fort d'être surpris....
Tu prends ta Mk3,tu lui enlève le bloc(un bon pédalier fera l'affaire),tu laisse juste un siège.Je suis sur que se sera beaucoup plus leger que ta "one"