Et la citran ? Sinon tu prends une gamelle...!Du nouveau ? J'avais pas compris que ton train arriere était de travers, mais tenait mieux la route, j'ai du zapper un truc...
Fais gaffe à pas freiner trop fort en virolo
Avec tous mes tracas de réglage je n'avais pas vu que tu avais (encore!) bien travaillé sur ton bolide.Feloch!!
T'as pas un repartiteur de freinage a monter ? On a avait parlé y'a quelques temps.
essaie de monter tes soupapes direct sur le MC.sinon, elles sont peut être défectueuses, ça m'est arrivé sur mon premier cab.
Ouais remarque, c'est pas con. ça rattrapera surement la différence ....
Quote from: bonarienduTDI on March 29, 2011, 05:18:53 amOuais remarque, c'est pas con. ça rattrapera surement la différence ....J'essais Dans la logique sa va y faire, vue les rapport de surface et l'endroit plus haut de pression par rapport au disque ... J'espère juste que sa le fera, sachant que je n'en ai pas vu beaucoup marier du 54 et 36 . Puis si sa ne le fais pas, 200kg d'IPN dans le coffre l'aidera a garder les roue en contact Et a finir de la rabaisser !Ps : j'en connais un qui avait Chaussee de belle basket a sa golf 1 et rempli tout le coffre et les emplacement des pied de parping une Apres midi pour faire de belle photos claqué au sol