Nickel ca 
Je t'avais prevenus sur les gros freins a l'arriere, fais gaffe j'en ai fait les frais samedi soir !
Pour le poids aucune idée, mais mon avis kif-kif, car les tambours ca pese un ane mort ! lol
je dis aussi kif kif mais si tu pose la question je pense que ton train pèse moins lourd

bien le raisonnement,

Nickel ca 
Je t'avais prevenus sur
les gros freins a l'arriere, fais gaffe j'en ai fait les frais samedi soir !
Pour le poids aucune idée, mais mon avis kif-kif, car les tambours ca pese un ane mort ! lol
Yes, et je m'y attendais !
Je vais faire gaf le temps de poser les étrier avant .
Les chiffres :
train arrière GTI tambour + barre stab 36kg
Le nouveau train vu quelque page précédente 39kg
Sa va je m'attendais a pire vu les modif apporté !
Demain essais tenu de route
ca vas pas trop lourd
Non sa va !
Je vire l'attelage et vais le peser

Là je vais perdre 2cm de rabaissement
En fond d'amortissement sa fais chtong

Sa touche la cartouche, va falloir modifier
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui tatonne ....
pour les cales il faudrait que je mesure,j'aimerai éviter d'avoir à rectifier derrière ou replier mes retour d'ailes.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui tatonne ....

Oui comme tu dis sa tâtonne !
Y a presque rien c'est chiant de devoir modifier pour si peu !
J'ai regardé, c'est le bras sous la cartouche . Faut dire la cartouche est grosse
pour les cales il faudrait que je mesure,j'aimerai éviter d'avoir à rectifier derrière ou replier mes retour d'ailes.
Oui, mesure et dis moi ce qu'il te faut avec certitude !
Ben c'est plutot bon dans l'ensemble

Niveau poids c'est insignifiant, tu vas faire comment alors pour le tetonnement ?
Tenu de route, c'est bon, ou t'as pas pus tester a cause des ammorto qui touchent ?
Ben c'est plutot bon dans l'ensemble 
oui y a bon
Niveau poids c'est insignifiant, tu vas faire comment alors pour le tetonnement ? vais lui mettre un soutif
Tenu de route, c'est bon, ou t'as pas pus tester a cause des ammorto qui touchent ?
le peu que j'ai testé y a du mieu !
J'ai encore quelque autre essais a faire pour donner un avis plus précis

PS : sa tâtonne, sa frotte légèrement
ok, faut mettre un coeur croisé en sillicone alors !mdr
Mdrrr
Bon 500 borne effectué !
Sa tien bien mieu a tout point de vue .
Par contre, est ce le fais d'être repassé sur un train plus large ou bien les guidage allié a la traverse stab ?
J'ai aussi constaté un truc, avant les roue droite étaient volant droit ou kazi
Maintenant, sa roule droit le volant a 11h ... (sa file toujours aussi droit qu'avant)
Je me demande si ce train n'est pas forcé ou fixé a l'ouest

Peut être faut il laisser le poid de la voiture régler les barre additionnel puis ensuite verrouiller cette position !
Peut être que les réglage en trou ovale des fixation train pourront améliorer sa !
PS : je me demande si l'ancien train n'avait pas un soucis, sa glissait un Max par rapport a celui-ci !
Sa se trouve, pour le volant, il est dans la bonne position maintenant et j'ai juste a le décaler d'une dent .
Comment en être sur ? (expertise de l'ancien

)