Merci mais je n'ai pas grand mérite

D'autre l'ont fais avant moi et d'autre Apres moi et beaucoup plus propre et appliqué !
Pour ma pars je me suis juste concentré a faire l'adapt "vite fais" sur mon daily sans faire trop dans le détail .
Je me retrouve avec une bagnole a peine présentable pour les rencard ou concentre mais heureusement que quelque personne (dont toi) voient le réelle, sous la peinture (sa motive)
Il est vrai que je te plains la bas ! Nous ici sa court les rue ! Le bloc TDI du T3 ne ma presque rien couté et n'était qu'à 70 bornes ! Mais comme tu dis, tu as d'autre compensation

(si je sors en maillot de bain Primo je passe pour un ouf, Secondo je fini en garde a vu

)
Bon courage a toi aussi (Je penses que tu en a plus besoin

)
il y a du nouveau?
j'ai vraiment hâte de voir tes pâtes finis
il y a du nouveau?
j'ai vraiment hâte de voir tes pâtes finis

Lentement mais sûrement !
C'est long a travailler sa fais 18mm d'epaisseur .
Là les 2 sont découpé percé usiné, 3 entretoise sur 4 sont faite .
Le train arrière attend dans le T3 .
Quelqu'un a une petite idée du poid de tôle élargie en 15 ?
super taff! t'aurai du faire les plan comme ça si un golfiste veu adapter des etrier ^^
Tu aurais surtout du m'en faire une paire

Je deconne, du super boulot Msieu !!

Pour ta plaquette plus qu'a la roder maison un peu mais protege toi bien les poussieres de freins sont vraiment nocives

mais je pense pas te l'apprendre
super taff! t'aurai du faire les plan comme ça si un golfiste veu adapter des etrier ^^
merci
je n'ai pas fais de dessin mais compte poser sa dans le scanner

se sera dispo pour ceux qui participe mais avec toute les photo que j'ai mis sa ne servira pas beaucoup !
tout est détaillé, suffit de se lancer les consommable : 2 disque 125 fin 1disque 125 ebarbage(entier) 1 disque à polir 2 baguette 3.2 et beaucoup beaucoup d'heure
Tu aurais surtout du m'en faire une paire
c'est facile lance toi 
Je deconne, du super boulot Msieu !!
merci, meme sans déconner 1 paire et pas deux c'est long à faire ....
Pour ta plaquette plus qu'a la roder maison un peu mais protege toi bien les poussieres de freins sont vraiment nocives
mais je pense pas te l'apprendre 
ah sa non, y a pas moyen que je diminu la surface de la plaquette !
primo sa va tout déséquilibrer
secondo, je ne met pas un gros freinage pour mettre 25% des plaquettes dans la poubelle !
je vais retailler mon support d'étrier proprement puis raignurer l'ablation et ressouder en profondeur et repolir et retester

jvais me coucher mdrrr
bonne soiree
Du très beau boulot Monsieur
super taf
bonne continuation
je viens de parcourir avec attention tout le sujet, y'a du taf.

et si je peux apporter ma contribution, ceci est une soupape de limitation de pression. elle se fixe sur les sorties du maitre cylindre et est taré "constructeur". ça provient d'une one cab après 89 et ça remplace le limiteur de pression asservie a la charge.
en gros, certains modèles ont un limiteur asservit sur le train arrière, d'autre non.
ce qui en découle, je suppose que t'as compris tout seul....