Alors, il est monté ce train arriere ?
Je vois que tu te debrouilles bien avec une perceusemerci
, y manque juste le nez ! lol tu connais beaucoup de smileys avec un nez ?

ben figure toi que dimanche dernier, 5 min apres avoir noté "y a un beau soleil, ...........montage train arrière" un amis m'appelle et me propose un rencard à 40 bornes !
j'ai accepté car jamais été là bas

donc j'ai foncé au rouleau puis sur un lieu de rendez vous ou j'ai rejoint mon amis pour faire la route "en convoi" lui en coco G60 moi avec ma one .
(sa parait mou en reprise un coco

)
puis sitot rentré à 13h, ma miss me dit, tien je serai bien passé voir mes neveu puis ma mère !
en résumé, on a fais 320 borne dimanche + 200 hier pour rentrer

donc non, pas eu le temps de m'y remettre

là je peux faire mes support d'etrier (donc du bruit) mais pas attaquer mon train pour d'autre raison ... (je ferai mon train un week end)
c'est compliqué, une responsable des logement est passé et ma chopé en bleu en train de bricoler! Mécanique interdite sur les parking privée qu'elle me dit !
si je vous revoi c'est cassure du bail ! Elle m'a aussi envoyé un courrier dénoncent mon jardon jonché de détritus !
Elle a confondu mon train arrière de haute technonologie avec un détritus

donc je compte m'enfermer dans ma cabane de 4 m² la semaine et éventuellement poser des truc le week end sur ma caisse . Le bruit c'est en accord avec mes voisin (super sympa) la semaine de 10h à 20h et pas du tout le week end ce qui est impeccable .
Si elle me parles des bruit de ma cabane je l'envoi chez mes voisins qui sont avec moi et qui l'attende pour d'autre raison ...