Quote from: ptit_lolo on April 20, 2011, 02:31:52 pmViens mon petit, viens... Viens du coté lumineux du confort, MOUAHAHAHAHAHAHA Sa m'embete de passer de l'autre coté de la tonne
Viens mon petit, viens... Viens du coté lumineux du confort, MOUAHAHAHAHAHAHA
Tu prends ta Mk3,tu lui enlève le bloc(un bon pédalier fera l'affaire),tu laisse juste un siège.Je suis sur que se sera beaucoup plus leger que ta "one"
avec ta méca, tes gros freins, ton train arrière blindé, ton intérieur et tous le reste, tu dois pas en etre si loin de la tonne .... passes donc a la bascule, tu risques fort d'être surpris....
Quote from: Golfobricolo on April 21, 2011, 09:42:42 amQuote from: ptit_lolo on April 20, 2011, 02:31:52 pmViens mon petit, viens... Viens du coté lumineux du confort, MOUAHAHAHAHAHAHA Sa m'embete de passer de l'autre coté de la tonne Je vise la même chose mais avec la double tonne...
PS : un petit régime du conducteur serait le plus efficace (y a bien 15kg a gagner )
Quote from: janmi on April 27, 2011, 10:34:22 pmQuote from: Golfobricolo on April 21, 2011, 09:42:42 amQuote from: ptit_lolo on April 20, 2011, 02:31:52 pmViens mon petit, viens... Viens du coté lumineux du confort, MOUAHAHAHAHAHAHA Sa m'embete de passer de l'autre coté de la tonne Je vise la même chose mais avec la double tonne... sa pèse 2T un syncro
un petit régime du conducteur serait le plus efficace (y a bien 15kg a gagner )
Quote from: Golfobricolo on April 28, 2011, 12:21:04 am un petit régime du conducteur serait le plus efficace (y a bien 15kg a gagner ) Que d'la gueule !
tu ferais mon gabarie, tu pourrais rouler dans une caisse plus lourds.
Quote from: mica GTD on April 30, 2011, 05:00:33 amtu ferais mon gabarie, tu pourrais rouler dans une caisse plus lourds. Oui mais enflé comme toi j'arriverai meme pas a soulevé une jante en 13 Desolé tu m'a tendu la perche mdrrr . Suis loin
Quote from: Golfobricolo on April 30, 2011, 05:53:24 amQuote from: mica GTD on April 30, 2011, 05:00:33 amtu ferais mon gabarie, tu pourrais rouler dans une caisse plus lourds. Oui mais enflé comme toi j'arriverai meme pas a soulevé une jante en 13 Desolé tu m'a tendu la perche mdrrr . Suis loin tu sais ce qu'il te dis le cassis http://www.youtube.com/watch?v=oaFS91MILQg&feature=related