Merci

et oui, complètement que je m'en tape du flux magnétique !
Ce qui est important c'est qu'avec 3 prises sa dégage en 5 secondes .
Mica ta vu

99 page de bricolage vite fais

Moi je ne m'en fou pas du poid, la plage pèse 12.3kg et l'antenne 1,34kg et pour ceux qui me connaisse, elle est plus grande que moi malgres la voiture rabaissé, j'adore
Au faite nono, les soudure y a pas grand risque, c'est de la petite puissance bien assez pour l'utilisation que j'en fais
ca c'est de la belle sono golfospl
Oui en effet, tu as un cadeau

Tu as le droit à notre aide pour passer en élec
ptit lolo saisi toujours l'occasion de te remettre dans le droit chemin tu vois .....
ptit lolo saisi toujours l'occasion de te remettre dans le droit chemin tu vois .....

tu parle d'un droit chemin, c'est plutot dans des faisceau de fils qu'il essait de me pousser

pose d'antenne suite et fin , toute une histoire sa, j'ai réussi a finir hier dans l'aprem avec du mal .
je n'en avais jamais vu qui se commande par une mise a la masse .
je m'explique, normalement on allume l'auto radio celui ci envoi un + sur un fil pour allumer les ampli, monter les antenne ...
donc j'ai dut poser un relais pour ce + colle une masse a l'antenne pour la monter

petit shoot de ma one Daily que je vais finir par renommer "LA RATS"

J'ai pas fini d'entendre qu'elle est trop longue

pas mal celle là

, peut etre parsqu'à priori c'était de série ou posé chez vw je ne sais pas .
Elle a laché avec le temps et c'etais tellement pratique que j'ai remis un modele similaire . (en plus grande sans le vouloir)
C'est une one/dealy parfait/RATS/auto-tamponneuse....! lol

Moi aussi, je suis deja parti!
Tu sais, passer un TDIm en TDIe est beaucoup moins complexe que de monter ton ampli.
Penses y