Laurent, y a t il quelque chose qui fait qu'une gestion elect moteur froid consomme + pour arriver plus vite en Tºc de fonctionnement ?
Je causais ce soir a un ami en Seat ibiza AFN qui fais aussi beaucoup de ville, il a lui aussi constaté un 7 litre plus présent moteur froid !
Pour nos deux voiture, sa ne les empêche pas de descendre sous 5 litre une fois chaude a 90 km/h au MFA .
A priori, je dirais oui mais c'est des choses que je ne touche jamais dans les gestions donc je ne saurais trop te répondre avec affirmation.
Laurent, y a t il quelque chose qui fait qu'une gestion elect moteur froid consomme + pour arriver plus vite en Tºc de fonctionnement ?
Je causais ce soir a un ami en Seat ibiza AFN qui fais aussi beaucoup de ville, il a lui aussi constaté un 7 litre plus présent moteur froid !
Pour nos deux voiture, sa ne les empêche pas de descendre sous 5 litre une fois chaude a 90 km/h au MFA .
Oui il y a des gestions qui font expret de consommer plus moteur froid mais pas pour ta gestion seulement sur les moteurs plus récents équiper de common rails

Enfin de monter le moteur et la ligne en température pour diminuer la pollution

(pour expliquer en gros, très gros même ^^)
si tu veux plus d'explication je te ferais un petit topo
Non merci, sa ira

Donc ce doit etre surtout pour sa quel consomme cette mk3 !
Avec l'espace nous étions a 10 litre pile pour les meme trajet .
Arrêtez de parler de Renault .
le forum va planter a force ...
trop lourd, je la prend a 500
trop lourd, je la prend a 500 
à l'autre Eh lol
j'ai du 10 en cuivre si tu veux pour ta limousine
Bien 
merci

je la pose dans quelque jour, j'attend des silentbloc febi bilstein .
merci les gars, c'est mon fils qui est décu, y a de moin en moin de morceau de son ancien tobogan

je vais essayer de voir a en faire une en partie supérieur avant mais faudrait peut etre que je refasse d'abord mon circuit de sural .