T'inquiete mica, je fesais allusion a syl20 qui quelque heure avant m'avait dit oui on te garde une place ...
Pas grave, comme je n'ai pas pu voir ton montage tu vas devoir passer a la maison

Maintenant j'aurai au moin cru que vous auriez pu vous garer comme les bretons cote a cote avec une tonnelle . C'est pas grave .
Merci pour cette info des 450 ->700°c , mais est ce pour entraîner un gros T3 ou k24 a 2bar ?
De toute façons y a un soucis car on voit bien que L'aiguille de stabilise a 1,2bar !
le problème vient de ton turbo en lui même
je pense comme syl20,car moi avec le T3 mon EGT dépassait pas les 700°C j'étais entre 450 et 700°C et mon turbo montait jusqu,à 1.7 bars dès que je tapais au dessus de 2500 trs/min.
Mais moi j'ai lu sur d'autre forum que les EGT sur diesel devait tourner entre 700°C et 800°C optimum.Donc les avis divergent des forums à un autre.Je sais sais plus si c'était sur JSO ou TDI club...bref.
C'est pour ça que je t'ai demandé comment tu fumes derrière?
le controle technique doit etre fait dans 12jours .
donc j'appelle pour faire poser 4 pneus, j'y vais, 70borne plus loin (sur place)
je me rend compte que j'ai oublié l'écroux pour les anti vol ...

punition, j'y retourne lundi, quel con ...
Tu peux pas te les faire monter plus pres de chez toi ?
Tu peux pas te les faire monter plus pres de chez toi ? 
Là bas je paie les pneus moin chère que sur 123pneus et la pose est gratuite

Je suis passé voir un garagiste, il m'a sorti, sans facture, 30€ le train, 50€ le tout ...
Pour quelque € de mazout j'y retourne, c'est plus rentable ainsi

et puis, je ne me lasse pas de rouler en one

. (surtout sur ce genre de route

)
Et tes reglages alors ? J'ai eu des nouvelles concernant le K24, on m'a deconseillé de le poser, j'ai discuté avec un gars qui fait pas mal de prepa il a une 205 Td il depose les 205 TCT et autres bolides du genre
Je le savais que les 205TD ça valais le coup !
Prochain délire ou pas
Amène une 205 TD qu'on fasse un run LOL
Eh bien les réglage, Heu pas retouché, les jours défile, le Ct approche donc voilou ...
Si elle ne fume pas, passe le CT comme ça, tu verras les réglages plus tard

PS: j'ai quand meme du mal à imaginer une 205 TD déposer des 205 TCT saine

Pouvoir les suivre serait déjà pas mal je trouve.
peu être en départ arrête
Peut etre d'origine la tct reste mole en bas et le couple du mazout a le dernier mot !
Mais je supose qu'une légère optimisation de la tct change toute la donne