bas le rasso boff, sa fesais plein de petit clan par ci par là ! j'appel, garde moi une place pour quelque heure ... tu parles, je me suis garé a l'autre bout du truc ... loïc, j'ai partie du place-mans des voitures et la même règle pour tous le monde tu te gare les un après les autres. même pour 2 minute culb, forume, amis,... pas de pace de bloqué on a fait plus de 600 voiture sur le weekend (l'année dernière c'était plein avec 510 voitures bref désoler mais la règle était pour tout le monde j'ai croisé mica, syl20, discuté brièvement avec Kub et Jibepivideo (très sympa ces 2 dernier ) 2 min au grand max j'étais plus que occupé, j'avais une cuite dans les pattes, peu de sommeil,... bref c'est dommage que je n'ai pas eu le temps de te faire voir mon montage. ça se fera plus tard c'est tout sinon pour mes réglages, je crois que c'est avant tout mon turbo ou ma wastegate qui ont un soucis . j'ai dévissé a fond mon robinet de fuite et ne prend pas plus d'1.2b . par là dessus le systeme d'avance changé l'autre jour ne semble pas convenir plusieur symptome me le font penser . mise a par sa, la cam plate semble mieu, a 150km/h les EGT reste a 300°c ce qui est infime, a la moindre reprise, il grimpe a 700°c (avant c'était plutot 500°c et 950°c ) j'ai lue sur le net que la température idéal était entre 400°et 650°a 1000° tu peu faire fondre tes soupapes ou ton turbo ou tes piston
Tu peux pas te les faire monter plus pres de chez toi ?
c'est peut etre une 205 swapée en 2.1 td12 (http://www.youtube.com/watch?v=iEk-LB9eEeM&feature=related)