Si je suis au chomage je ferai le deplacement.... Pi t'etre que j'aurais la grosse artillerie d'ici là, si je me bouge un peu ! lolComme ca, je verrai un 5 cylindres de pret, ca m'interresse
je suis très tatillon sylvain tant qu'elle me donnera pas entière satisfaction je ne la ferai pas sortir. (admission reniflard direction...).lol didierAprès tes rodage mon coco ,tes spectateur attend sagement devant leur ecran quelques seconde video embarqué du bébé .
.Quote from: tdi_racer on November 16, 2010, 01:00:29 pmSi je suis au chomage je ferai le deplacement.... Pi t'etre que j'aurais la grosse artillerie d'ici là, si je me bouge un peu ! lolComme ca, je verrai un 5 cylindres de pret, ca m'interressehummmm tdi racer j'ai remarqué sa que tu penche ta curiosité sur les 5 cylindres. Quote from: golftd412000 on November 16, 2010, 11:23:15 amje suis très tatillon sylvain tant qu'elle me donnera pas entière satisfaction je ne la ferai pas sortir. (admission reniflard direction...).lol didierAprès tes rodage mon coco ,tes spectateur attend sagement devant leur ecran quelques seconde video embarqué du bébé . Oui en effet...
Pour une fois que t'as une bonne idée mon gros mdrrr Sylou il est pas gros on voit presque au travers Après tes rodage mon coco ,tes spectateur attend sagement devant leur ecran quelques seconde video embarqué du bébé .
Il faudrait demander à Jérémy qui était présent car ses injos étaient à 160/170 bars et on les a mis à 220/230
Mes nez j'ai jamais fait de rodage mais jamais eu de probleme sa fait 4ans qu'elle tourne dss.jpense que comme tu dis fait du bien au moteur, niveau fumé et combustion