sa charrie par ici attendez que j'arrive pour faire un pti départ!!sous le soleil
je suis très tatillon sylvain tant qu'elle me donnera pas entière satisfaction je ne la ferai pas sortir.

(admission reniflard direction...).
lol didier
Si je suis au chomage je ferai le deplacement....

Pi t'etre que j'aurais la grosse artillerie d'ici là, si je me bouge un peu ! lol
Comme ca, je verrai un 5 cylindres de pret, ca m'interresse

Sa va il prend 3 jours pour arriver chez toi.
Il est sadique à nous faire languire.
Et les amateur de tarage à 230 ,avez vous remarqué un eventuel changement?
Comme l'a fait remarqué Sylou sa fume moin au ralenti d'ou moin d'imbrulé .
Je penses que sa se retrouve sur le reste de la plage d'utilisation .
Il faudrait demander à Jérémy qui était présent car ses injos étaient à 160/170 bars et on les a mis à 220/230
Il faudrait demander à Jérémy qui était présent car ses injos étaient à 160/170 bars et on les a mis à 220/230 
Il n'a pas vu de différence !
Peut être dut a sa reprog. qui est trop cochonné .
En tout cas sur mon Tdi-m si je veux que sa fume, sa peut fumer meme en étant surtaré .
D'apres ce qu'on m'a dit surtarrer n'apporte que 5 cv de plus, mais ca rends fiable une grosse prepa (avec gros injo).
Peut etre que le benefice n'est pas foudroyant en termes de puissance, mais niveau combustion/pollution/EGT le moteur doit ressentir un gain.
Peut etre qu'il faut un temps de rodage, comme quand on monte des nezs neufs ?
Moi mes nez , j'ai jamais fait de rodage

mais j'ai jamais eu de probleme sa fait 4ans qu'elle tourne avec les dss.Je pense que comme tu dis fait sa doit faire du bien au moteur, niveau fumé et combustion.Après pour les watt je ne pense pas trop que ce soit flagrant ou peu etre que celà modifie des parametres minime dans la carto.
Mes nez j'ai jamais fait de rodage
mais jamais eu de probleme sa fait 4ans qu'elle tourne dss.jpense que comme tu dis fait du bien au moteur, niveau fumé et combustion
Relis les mots que change ton téléphone

Tu as eu du bol j'ai entendu récemment que tu peux serrer des nez si tu ne les Rode pas .
+1 sa reste logique qu'une meilleur pulvérisation apporte un gain meme légé .
Oui, moi aussi, je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui a serré des nezs tout neufs

...