Quote from: LiL-GirL on July 08, 2011, 04:00:46 amSa va pas etre trop haut et donner un effet "bateau" a ton chassis ? AVec ça, il pourra peut etre enfin la passer au banc
Sa va pas etre trop haut et donner un effet "bateau" a ton chassis ?
LiL, je crois que tu as un montage pas trop mal . Quand tu utilise le frein moteur ou que tu accélère, se sont principalement les Silentbloc avant/arriere de boite qui subissent . Si ton moteur ne bouge pas plus que sa, et si il n'y a pas trop de vibration qui passe dans l'habitacle je te conseil vivement de laisser ainsi . J'ai eu le cas d'un support mal fini qui touchait un longeron, crois moi, l'habitacle est capable de se transformer en haut parleur sa fais un bruit monstre a l'intérieur ...
Quote from: jbepivideo on July 08, 2011, 10:04:48 amSinon c'ets vraiment efficace ce genre d'ampoule, car moi j'y vois rien la nuit je passe de 55/60W à 90/100W , je vais juste éclairer presque 2 fois plus fort . mais y a interet a ce que les phares soit bien réglé avec sa
Sinon c'ets vraiment efficace ce genre d'ampoule, car moi j'y vois rien la nuit
Quote from: Golfobricolo on July 08, 2011, 11:40:58 amQuote from: jbepivideo on July 08, 2011, 10:04:48 amSinon c'ets vraiment efficace ce genre d'ampoule, car moi j'y vois rien la nuit je passe de 55/60W à 90/100W , je vais juste éclairer presque 2 fois plus fort . mais y a interet a ce que les phares soit bien réglé avec sa Je reviens là dessus, tu les trouves où tes ampoules
Sur le bay sinon j'aurai dis qu'on peux en trouver !J'ai souvenir d'une voiture sur lequel avait été posé des ampoules deux fois plus puissantes, un soir un gars nous fais appel phare on lui refais appel phare, il nous a fait appel de girofare apres Donc oui pensez a bien les regler
Tu es en circuit séparé toi aussi ...Un relais pour les feux de croisement et un relais pour les pleins phares ?