pareil pour moi mon break decore et encore :? :cry:
sa c est fait plus besoin de deglaçé si tu change le bloctu devrai le refaire plutot que le changé au moin tu sera sur de ton moteur parceque un bloc d occaze sa reste de l occaze :? si tu mes les 4 piston neuf a la cote plus segment tes tranquile tu part sur une bonne base a verifié la bielle coté masacre quand méme mes normalement sa bouge pas comme sa :wink: enfin c est mon avis :wink:
Quote from: "crame" sa c est fait plus besoin de deglaçé si tu change le bloctu devrai le refaire plutot que le changé au moin tu sera sur de ton moteur parceque un bloc d occaze sa reste de l occaze :? si tu mes les 4 piston neuf a la cote plus segment tes tranquile tu part sur une bonne base a verifié la bielle coté masacre quand méme mes normalement sa bouge pas comme sa :wink: enfin c est mon avis :wink:pistons et segments + nouvelle cote des cylindre + vérification de la bielle et de la culasse (je ne sais où) sa risque de chiffrer j'ai vu plusieur moteur en vente pour 200 à 400 € tous sois disant certifié 180 Mkm :evil: y en a des arnaqueurs j'en ai décelé quelque uns :evil: j'essais de trouver une bonne occaze :roll: