investissment obligatoire, je regrette pas d'avoir acheté ce kit de calage
j'ai fais du circuit dimanche dernier et je suivais des bagnoles essence avec pas mal de poney
Moi je veux voir ce que ça donne !!j'essai de t'appeler mais jamais j'arrive à t'avoir ! :x :? Je veux vraiment comparer avec ma jeta 1.6l TD car maintenant elle pousse vraiment bien sans fumer (1.4bar de suralim et ça tiens , faut arreter de dire que les td sont pas costauds lol) j'ai fais du circuit dimanche dernier et je suivais des bagnoles essence avec pas mal de poneys !! Je demande qu'à me faire bouffer royalement comme ça ça me tentera de faire ton montage
depuis hier je tourne avec 1 litre de colza par plein je pense monter a 2 litre par plein sinon avec le temps de m... :evil: et mon taf, toujours pas eu le temps de tenter un petit calage :cry: Loïc
j'ai laissé tombé l'huile car elle se fige trop dans mongarage, vais plutot etudier le moteur de pantone
oui j'ai deja zieuté et repomper les plans pour faire un GVI (genrateur vapeur instantané) en fait des que tu demarre ca marche, pas besoin de faire chauffé le bulleur