slt les copains ben de mon cotés sur ma 1Z elec.jai supprimés l'EGR j'ai ms les nez en 205*6 sans avoir retaré les injos.mes impression après un rodage j'ai beaucoup plus de couple a bas régime.mais maintenant c'est le pti turbo qui a du mal a suivre arrivé a 3500tr mais sinon niveau fumé ben a l'arrière de mon coffre après 1000KMs c noir pourtant la caisse est bleu foncé

tout le reste entièrement d'origine.
slt les copains ben de mon cotés sur ma 1Z elec.jai supprimés l'EGR j'ai ms les nez en 205*6 sans avoir retaré les injos.mes impression après un rodage j'ai beaucoup plus de couple a bas régime.mais maintenant c'est le pti turbo qui a du mal a suivre arrivé a 3500tr mais sinon niveau fumé ben a l'arrière de mon coffre après 1000KMs c noir pourtant la caisse est bleu foncé
tout le reste entièrement d'origine.
Peut être qu'un surtarage aiderai légèrement, mais avant tout il te faut une reprog.
205/6 c'est pas un peu gros sur un moulin d'origine ?
légèrement

mais là j'ai pîre sur romo une machine à suie énorme ,pour la reprog ca vas être fais sous peu il me semble.
ok loic je mettrais la video.Les joint faut les passer à l'eau et poncé un ptit coup aux passages d'apres la recette sylou .
oula les gars c'est pas ma recette mais c'est bien celle d'un sylvain

après devinez lequel
Pour en revenir a la recette, ponçage a l'eau, sa coule de source, moi c'est a l'huile fine sur mon marbre sinon il rouille

Le coup de la graisse c'est pas con, si on peu éviter de galerer a les réenlever la fois d'après .
Je sais pas si ton mano est précis ou non, mais on dirait que c'est plutot 1,2 bar.
Sinon ça tourne pas mal mais il charge tard en 2nde je trouve.
Et sinon pour le tarage, ça fait moins de bruit avec tes injos surtarés?
Pour ma part surtarer les injecteur m'a permis :
- de - fumer
- de moins claquer
- petit gain en conso mais à confirmer
- perte de patate en bas mais gain en haut à vérifier aussi
Sur la voiture de Loïc qui claquait un peu comme un utilitaire, on a observé une amélioration de ce claquement surtout à chaud

Loïc tu confirme?
Pour ma part surtarer les injecteur m'a permis :
- de - fumer
- de moins claquer
- petit gain en conso mais à confirmer
- perte de patate en bas mais gain en haut à vérifier aussi
Sur la voiture de Loïc qui claquait un peu comme un utilitaire, on a observé une amélioration de ce claquement surtout à chaud 
Loïc tu confirme? 
Oui Je confirme .
Je confrme aussi que si un TDI-m ne claque pas comme un utilitaire, sa marche moin bien

Et une petite afirmation, si sa claque trop , sa tue la Came plate
Sauf si on respecte certaines précautions ;)qui sont les mêmes que lors du montage d'une12mm pour moi
Ça à l'air joueur à conduire!