Il manque quelques ingrédients dans ta recette pour la réutilisation des joints par-flamme Loïc exact la graisse, zut, j'ai pas mi, elle vont coller au prochain démontage Pour ton cache de baladeuse boo la honte lol. mdrrr ben on n'y voyait rien dans le noir, j'ai juste fais gaff aux outils Moi! chat noir? non Oublie pas que grace à moi tu n'as pas perdu ta masse antivibration sur le système de passage de vitesse lol non pas toi, chat noir juste comme sa
slt les copains ben de mon cotés sur ma 1Z elec.jai supprimés l'EGR j'ai ms les nez en 205*6 sans avoir retaré les injos.mes impression après un rodage j'ai beaucoup plus de couple a bas régime.mais maintenant c'est le pti turbo qui a du mal a suivre arrivé a 3500tr mais sinon niveau fumé ben a l'arrière de mon coffre après 1000KMs c noir pourtant la caisse est bleu foncé tout le reste entièrement d'origine.
oula les gars c'est pas ma recette mais c'est bien celle d'un sylvain après devinez lequel
Et sinon pour le tarage, ça fait moins de bruit avec tes injos surtarés?
Quote from: ptit_lolo on November 06, 2010, 10:49:26 amEt sinon pour le tarage, ça fait moins de bruit avec tes injos surtarés?Pour ma part surtarer les injecteur m'a permis :- de - fumer- de moins claquer- petit gain en conso mais à confirmer- perte de patate en bas mais gain en haut à vérifier aussiSur la voiture de Loïc qui claquait un peu comme un utilitaire, on a observé une amélioration de ce claquement surtout à chaud Loïc tu confirme?