tu met deux tube de cuivre l'hiver
c'est juste une vanne qui regule la pression avec un bypass
sois j'ai mal compris sois c'est vous
je vais expliquer mon montage actuelle
j'ai tout de la golf 1 diesel d'origine, aucun régulateur de pression qui protège le radiateur d'habitacle .
si je suis ta logique et remplace ma vanne d'origine, je vais cramé si le moteur monte en température car je rappelle que sur une golf 1 d'origine la ventilation d'habitacle est tres efficace .
là actuellement avec la planche de bois sa va mieu mais je garde espoir que tout aille mieu avec un nouveau calorstat .
changement des tige fileté du support arriere .
voici avant démontage (tige fileté cisaillé sur place et encore présente derriere dans la boite)
avec le balancement sa ma cassé la pate du suport ligne
j'ai dut refaire des entretoise car les anciennes sont dans la nature .
vive la récup, cette fois c'est du tube hydro de tracteur FORD (je n'avais pas encore de cette marque sur ma one)
sympa cette épaisseur
fin du remontage
faite pas gaf à la saleté huileuse, je ne nettoie pas les dessous de caisse l'hiver à cause du sel
Du joli
merci Mr
c'est surtout du costaud, les nouvelle tiges sont en 8.8, rien qu'au serrage on sent que se n'est pas pareil .
Bien joué mon Lolo, t'es le meilleur
C'est pas de l'entretoise de fillette ca
!
Y'a pas de silent bloc sur ton support moteur maison ?
C'est pas de l'entretoise de fillette ca !
Y'a pas de silent bloc sur ton support moteur maison ?
Si, le silent bloc c'est le gros bloc cubique noir, sans j'aurai déjà chopé la maladie de Creutzfeldt-Jakob
et perdu la plupart des vis de ma voiture .
Oki, j'avais un doute...
non je te rassure, j'ai bien mes 4 silent bloc
Et tes 2 mains droites !
Y'a pas trois silent blocs ?
merci, en effet j'ai 2 main droite
non il y en à bien 4
une petite vidéo pot légère de cette aprem
http://www.youtube.com/watch?v=ebNtXhoMfhMsa c'est ma monte de pneu hiver Alpin
c'est de la savonette sur route humide pourtant sous gonflé à 1.5bar .
taille 195/14/65 sa tire bien long .
un luxe que je perdrai en passant en disque de 280mm
sympa vu la hauteur je verrai bien un passage en 4*4 yeahh pour du tout terrain
sympa vu la hauteur je verrai bien un passage en 4*4 yeahh pour du tout terrain
coté hauteur, c'est un peu mieu qu'avec les autre jante mais quand meme un peu basse si il y a trop de neige (le carter touche rapidement)
avec mon ancienne diesel société c'était tranquil car super haute et bien légère .