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#75
by
golftd412000
on 25 Aug, 2008 12:38
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#76
by
Golfobricolo
on 26 Aug, 2008 07:16
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pour en finir au plus vite je vais plutot me poser un récepteur mécanique pour l'embrayage .
quelqu'un aurai ca sous le coude ?
ou meme une référence vw ?
-moise il me semble que tu avais fais allusion que c'etais préférable de rester en hydro ? pourquoi sa ? :roll:
sinon j'ai toujours pas réussi a remettre mes bille de cardan .
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#77
by
moise
on 26 Aug, 2008 12:43
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pour en finir au plus vite je vais plutot me poser un récepteur mécanique pour l'embrayage .
quelqu'un aurai ca sous le coude ?
ou meme une référence vw ?
-moise il me semble que tu avais fais allusion que c'etais préférable de rester en hydro ? pourquoi sa ? :roll:
sinon j'ai toujours pas réussi a remettre mes bille de cardan .
ben moi je disais hydro, c'etait juste pour le confort mais c'est chiant a faire pour le pedalier
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#78
by
Golfobricolo
on 26 Aug, 2008 15:57
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exact c'est pourquoi je vais plutot me tourner vers un model mécanique
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#79
by
Golfobricolo
on 28 Aug, 2008 07:11
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est ce qu'avec un détendeur sa rajoute du couple ?
je me pose cette petite question deouis quelque temps ....
sinon la bague de pompe est mise en commande elle mesure 40,5 mm
elle devrait etre posé dans le week end .
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#80
by
moise
on 28 Aug, 2008 13:43
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est ce qu'avec un détendeur sa rajoute du couple ?
je me pose cette petite question deouis quelque temps ....
sinon la bague de pompe est mise en commande elle mesure 40,5 mm
elle devrait etre posé dans le week end .
c'est quoi que tu appelles un detendeur?
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#81
by
Golfobricolo
on 28 Aug, 2008 15:08
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la cartouche déchappement qui se trouve apres le turbo sous le levier de vitesse des golf 1
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#82
by
moise
on 28 Aug, 2008 15:57
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je pense pas non, le mieux est une ligne directe
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#83
by
Golfobricolo
on 30 Aug, 2008 14:00
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je pense pas non, le mieux est une ligne directe
ok je vais voir ce que je peu trouver, d'ailleur ta ligne à l'air vraiment tres simpa .
nouvelle du jour :
- dépose du maitre cylindre audi 80 que j'avais posé un peu trop vite :oops:
sans controler la longueur de la pige qui l'actionne
- repose du master vac et maitre cylindre de golf 3
j'ai du couper l'axe et y ressouder une tige filté .
- pose du tube commandé pour la pompe ainsi que du joint neuf de pige d'accélérateur
la pompe ne fuit plus et le moteur démarre bien
reste a faire le cardan (toujours le bille j'envois sa chez un mécano)
la ligne et renvoi méca pour l'embrayage sans oublier plein de finition ......
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#84
by
golftd412000
on 31 Aug, 2008 18:04
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c'est pas insurmontable on va en voir le bout
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#85
by
Golfobricolo
on 01 Sep, 2008 00:44
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tiens turbo à changer ou à refaire :evil:
il pisse de l'huile
on arrive a trouver des kit de réfection autour de 40€ sur ebay sinon c'est 150€ et sa à l'air de bien se faire .
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#86
by
golfonekr
on 04 Sep, 2008 06:19
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juste une question .....
Pourquoi passer en pompe meca sur un tdi a la base
??
ce n est plus un tdi alors
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#87
by
golftd412000
on 05 Sep, 2008 02:08
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bah si ca devient un tdi méca :wink:
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#88
by
golfonekr
on 05 Sep, 2008 04:31
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bah si ca devient un tdi méca :wink:
Et quel est l avantage alors ??
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#89
by
thibthib02
on 05 Sep, 2008 04:52
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L'avantage?! Pouvoir faire une reprog mécanique!! :lol: