Vous deterrez la hache de guerre mk1/mk2 ou quoi !!! lol
C'est gros comment un T3, ca pese combien
Quand on parle de T3, on parle de turbo hein, pas du véhicule
Sinon blague à part, je comprend que tu doives anticiper, car en dehors du 79, les 41 sont les personnes qui conduisent le + mal
Là, franchement Laurent, tu ne me surprend pas
Si tu savais le nombre de fois que j'ai pilé ou les coup de volant inextremist ...
Si je devais décerner un prix, se serait a ce vieux couple en 4L il y a de sa 5 ou 6 ans .
Le papi était en mode pilote dans son volant, le regard concentré, la mère grand en mode signe de la main "écarté vous, faite place" mimait-elle ... La 4 L roulait en contre sens dans un giratoire
Là c'était plus surprenant que meurtrié ...
De toute façon, qui n'a pas frôlé la mort a cause des étourderies des autres
Combien de fois j'ai pilé pour éviter la collision, ou meme donné des coup de volant
pas mieux ,on le voit tous les été sur les autoroutes ceux qui regardent pas dans leurs rétroviseurs ou qui mettent pas leur clignotants ou encore ceux qui reste sur la gauche en file de deux à trois voitures alors qu'a droite il y un grand espace entre la voiture qu'ils viennent de dépasser et la suivante pfff
Heu, Apres réflexion le disque LUK a deux ans donc entre 30000 et 40000 borne principalement de ville !
ça avance à petit pas mais ça avance.
Heu merci Alix, mais j'ai plutôt l'impression de reculer
Bon chaque problème a sa solution !
Pour l'embrayage,
-soit je change juste le disque et repose un origine avec le reste du kit stage 3 sachs (comme deja fais y a deux ans) (je n'en ai pas sous la main)
-soit je pose un de mes disque métal frité (ensuite se sera bruit aigu quand sa colle et son de cognement au ralenti)
Le soucis aussi c'est que les disques métal frité bouffe le VM rapidement .
Perso j'ai mis un kit de vr6 d'origine, j'en suis très content .
Après moi c'est peut être moins violent aussi
Heu merci Alix, mais j'ai plutôt l'impression de reculer
Bon chaque problème a sa solution !
Pour l'embrayage,
-soit je change juste le disque et repose un origine avec le reste du kit stage 3 sachs (comme deja fais y a deux ans) (je n'en ai pas sous la main)
-soit je pose un de mes disque métal frité (ensuite se sera bruit aigu quand sa colle et son de cognement au ralenti)
Le soucis aussi c'est que les disques métal frité bouffe le VM rapidement .
Il faut prendre les choses point par point.et régler les problèmes au fur et à mesure.
ure
pour ton embrayage il y'a une entreprise en métropole qui refont la ganiture des disques selon ce que tu veux même en kevlar d'ailleurs.pour environ une centaine d'euro ou plus.mais le nom je m'en souviens plus.
Merci Alix, j'ai deux disque stage 3 metal frité prêt a poser je me tâte
Apres, refaire le LUK ou acheter un stage 2 sachs ou mettre un metal frité là est la question
Je me suis tapé 150 borne aujourd'hui, c'est agréable le moteur est plus silencieux, presque pas de fumée, moin réactif , plus mou et linéaire !
J'ai quand meme fais une petite pointe à 200 sans trop forcer !
petite retouche du levier d'accel :
donc là sa ne touche plus mon tube inox
un petit outil sur mesure
(tout soudé en une seule pièce)
le trou, c'est pour ne pas etre obligé de tout démonter
une autre petite galère qui peux faire de la grosse casse si on ne le fais pas Aussitot !!!
celui en place à durée 3ans, je trouve sa réglo pour du "sans marque a 2€" qui tient une ligne en 60 .
yabon!
alors, tu as continuer a regler?
sans retoucher a la pression interne j'ai remis un tour sur la regul centrifuge et redonné un peu de ganache, sa marche mieu .
mais je crois qu'il manque de la pression sur le statique
si tu as dévisser le centrifuge, c'est logique
tu est ou a peut très sur cette vis?
Question pourquoi ta vis sur le capot sort autant
Question pourquoi ta vis sur le capot sort autant
Parsque le capot est modifié, sa ne se voit pas, c'est a l'intérieur
si tu as dévisser le centrifuge, c'est logique
tu est ou a peut très sur cette vis?
là j'ai revissé le centrifuge, sa a reaporté de la fumée mais sa tourne mieu .
Là je suis presque a fleur !
et pour la pression interne?
a quoi tu juge ça?