Dépasse deja les 400 000 borne tout du moin si ta voiture atteind les 30 ans d'âge 
Apres on en recause car quand je vois tout ce qui merde sur la mk3 a a peine 275 000 bornes 
C'est facile quand on change 5 fois de moteur et tout ce qu'il y a autour (boite, cardans, trains roulants etc)

D'ailleurs, ta One n'a de One que la carrosserie.
J't'ai cassé

PS: ça manque de smiley
Mdrrrrr sa c'est dis !
Au moins tu te mouilles pas ! T'as bien raison
C'est clair, comment il se défile le mec

Au fait, j'ai commandé la pièce qu'il me faut

Elle est en Angleterre, je ne sais pas quand elle va arriver + le temps de roder mon nouveau turbo, je ne sais pas pour quand je vais pouvoir en profiter.
En attendant, la One TDIe te montrera déjà ce qu'elle a dans le bide
petite modif apporté à ma barre inf .
avant

apres

et comme je suis un bouring, j'ai aussi mi un coup de disque sur la vis de vidange boite .
là elle dépasse -1mm.
et sa frotte toujours mais très légé quand je pile .
au delà de mes silent bloc moteur, je penses que conception maison des support n'est pas au top .
Investis dans un set de supports moteur d'allemagne.
Sinon tu pourrais m'envoyer en MP les dimensions de la barre inf si tu t'en rappel ?
Je pense que a y etre quand on va faire la ligne et tout on va concevoir sa

Si tu t'en rappel pas c'est pas grave on regardera nous
Régarde quelque page avant sur ce meme topic

Y a les dimension de ma barre, puis les dimension d'une barre de qualité et aussi la conception d'une barre plus simple par mister Nono

Pour des support allemagne, oui sa serait peut etre mieu mais Tampis, les mien tiennent bien malgré ce soucis mineur .
Alors c'est pour bientot ce Run,'tain Loic ta caisse elle doit watté car sinon Laurent te lacheras plus ça c'est sure!
Ca arrive les mecs, ne vous inquiétez pas.
On appellera la presse télévisée pour que le monde entier constate la supériorité du TDIe

Mais ça ne va pas être facile contre une caisse qui fait à peine 800 kg contre presque 1300 kg
pour vraiment faire la différence il faudrait 2 caisse identiques, mais une en meca et l'autre en élec
J'avais compris contre la rat's tdi e du gars

Et ne t'en fais pas tant pour le poid, avec cette motorisation, il semblerait qu'une one soit beaucoup plus proche de la tonne que de ces 845kg d'origine !
Y a quand meme le moulin, la boite, les jante, la ligne, tous le système freinage de plus gros .
Et en additionnel, il y a le turbo avec son circuit IC et son IC ...
Faudra que j'aille la peser, en plus a 2km j'ai ce qu'il me faut
Tu vas à la ferraille et en ressortant tu as le poids de ton auto