sa bosse Nikel bien tou cela ! la fabrication des barre stab inf il faut que j'en fasse une également merci pour les dimentions
ouai, sa va sa tourne et j'ai meme constaté que maintenant la batterie dans le coffre, j'ai gagner un poil de hauteur sur l'avant ce qui décolle mes amortos des butée anti destruction .
donc sa cogne et sautille un peu moins .
les ressort eibach ne sont pas vraiment conçu pour un 1.9TDI et associé au plus epaisse buté renforcé de chez mécatech sa enlève aussi de la marge .
peut etre devrais je raccourcir mes butée sensiblement
Cool, tu vas peut etre enfin pouvoir la passer au banc
sa bosse Nikel bien tou cela ! la fabrication des barre stab inf il faut que j'en fasse une également merci pour les dimentions
Merci, reste plus qu'à la poser ainsi que les silent bloc .
Ptitlolo, je pense qu'avec une ou deux taille de pneus en plus sa pourra peut etre le faire
(dispo sur la GT TDI de madame
)
Me reste aussi a rechanger la cam plate que tu m'avais passé car elle me pose des soucis !
j'aime bien le coup du tuyau de cuivre pour faire les cosses , par contre si tu etais en elec avec faisceau de golf 3 t'aurrais peut etre pas besoin de relai additionel pour les phares
j'aime bien le coup du tuyau de cuivre pour faire les cosses , par contre si tu etais en elec avec faisceau de golf 3 t'aurrais peut etre pas besoin de relai additionel pour les phares
LOL sa dépanne et conduit bien le jus
Oui, j'aurai pu enlevé si j'étais passé en faisceau mk3 .
c'est un des premier truc que j'ai fais sur ma one, sa marche bien ainsi donc je laisse .
c'est une idée, et tu en a laissé qu'elle longueur ?
Fallait laisser un morceau
c'est une idée, et tu en a laissé qu'elle longueur ?
Fallait laisser un morceau
Sur ce coup là, je suis pour les butée anti destruction, sa évite de détruire un amorto a chaque défaut de route .
Moi j'ai
les GJ49501 visible en bas de la page . Sur 50mm je vais me permettre d'en couper 1 ou 2 cm, le top serait de réussir a remplacer l'huile en meme temps par une autre plus visqueuse .
Ou bien choper un jeu de bilstein B8 d'occase pour les faire refaire et surtarer (y a des boite qui font sa)
Celle que tu as sur ma photo n'était ps très grande, donc je pense aussi que si tu réduit les tiennes ça le fera .
Juste pour remettre dans le contexte, ma golf est un 1300 bv4 rabaissé et donc j'étais posé sur les butés, le fait de les avoir supprimé m'a légèrement fait redescendre mais m'a aussi donné 2cm de batement, ce qui est le grand luxe pour moi dans cette caisse
Bref sur des filetés raceland pas de scrupule .
Fallait commencer par citer "raceland"
Ta raison, pas de scrupule .
Moi c'est pas de la super cam mais bon sa membeterait de les flinguer en 2semaines .
Mais si il pouvait etre un peu plus ferme, avec 2 ou 3cm de plus se serait le top .
Elle a quoi qui va pas la came plate?
Elle a quoi qui va pas la came plate?
Elle n'est pas assez agressive et injecte sur trop longtemps .
Avec les EGT me brident
Celà dis sa marche deja pas mal et sa ma bien dépanné, encore merci
suis pas très fière de sa mais bon
à la base je voulais casé le vase là :
provisoirement il est là
j'ai quand meme garder une certaine hauteur, pour etre certain qu'aucune bulle d'air ne reste dans la culasse .
petit rappel sur une seat AFN
des suggestions ?
Oui, oublies pas d'enlever les clefs avant de fermer le capot !!!! Mdr
Sinon, pour le bocal, du moment qu'il est le plus haut du circuit, pas de soucis, "le reste n'est que fioriture" comme il dit
Par contre, je trouve dommage que ta barre sup ne tienne que par 2 vis, elle a l'air tellement rigide, et si peut tenue a la caisse.... Faudrait peut etre que tu soudes, une "grosse rodelle" dessous, pour mettre plus de vis, pour bien repartir l'encrage sur la tete d'ammortisseur, non ?
Pour moi, du moment que le mini est au dessus de la culasse, c'est bon!
après un T3 a son bocal plus bas que le radiateur et sa ne l’empêche en rien de marcher
Il ne rentrais pas où tu avais prévu ?
Sinon avec un bocal d'une autre forme ça le ferais pas (genre les vieux des golf 2 ...)