C'est sure Loic mais image 200 cv avec ben imagines sans je veux pas voir
!!! 
J'ai failli me planté sévère aujourd'hui !
Va faloir que je règle mon soucis d'équilibrage frein d'urgence voir me poser un compensateur de charge je sais pas ...
Allez, je me concentre sur mes adaptateur étrier AV .
Objectif, poser sa le week end prochain .

fait gaffe Loic, ca arrive vite, ca m'est arrivé y'a 2 semaine... Ca serait dommage de casser ta belle
fait gaffe Loic, ca arrive vite, ca m'est arrivé y'a 2 semaine... Ca serait dommage de casser ta belle
oui c'est clair

et plus les plaquette se rode, pire c'est !
surtout que j'ai encore un allé retour à paris à faire mardi et pas d'autre choix que d'y aller en one .
un seul mot d'ordre, prudence
mets une pince étau sur le tuyau bordel !
mets une pince étau sur le tuyau bordel !
histoire que je freine sa passe et reste bloquer au retour ?
par contre une tite bulle d'air
tu peux faire un truc comme ça .....

Vu en vrai, sur une mk2 millénium qu'on ma donné. le gars roulait comme ça depuis 2 ans. t'as un cylindre de roue qui pisse, j'ai la solution !
mdr

Il y a des barjot quand même
cool le regulateur de pression, tu tares en vissant c'est ça?
j'avoue que c'est très fort!
Si sa avais été moi qui avais fait ce truc de branque, la voiture aurais exploser

Et tu en est ou Loïc?
j'avoue que c'est très fort!
Si sa avais été moi qui avais fait ce truc de branque, la voiture aurais exploser 
Et tu en est ou Loïc?
pas mal de truc a faire, je compte m'y mettre un peu demain soir et jeudi et jusqu'à ce weekend ...
le soucis c'est que la MK4 du fréro a un soucis, je l'ai emmené hier au CT et refusé pour deux silent bloc de train AR et un acheteur est sur le coup donc on a commandé hier tard, sa arrive fin de semaine et on se pose sa dans le weekend aussi

donc sa + mes frein ... j'ai peur que se soit chiant à faire ....
je vous ferai un petit tuto changement silent bloc sur mk4 TDI

Loïc
pffffffffff t'aimes pas ma gueulle ? tu veux me tuer ?

mais nooooonnnnnnnnnnnnn, rien a voir mais j'ai repensé a ce truc de fou. j'me suis dis que j'allais vous faire profiter des dieux de la mécanique !

tu parles d'un dieu

merci pour cette exemple
a ne pas suivre .
Je me répète car des fois tu reçois des MP qui font peur
Pour en remettre une petite couche, et une seule a ce sujet, le proprio, a l'époque, me dis, je roule tous les jours avec ce tuyau bouché depuis plus d'un an sans m'en rendre compte.
au bout de 200 M moi j'ai halluciné !

(mode pourrissage de post OFF)