Au moment où j'ai fait mon montage personne n'a été capable de me répondre, même pas les vendeurs.

Donc j'ai préféré jouer la sécurité.

Si tu as le câble, profites-en.
Désolé je n'avait pas du faire gaff, tu aurais pu y mettre un peu moin chère .
Mais tu as très bien fais de jouer la sécurité .
Coté coupe circuit, tu en as posé un ? Si oui où sa ?
C'est pas grave, j'aime bien chercher.

Pas de coupe circuit pour l'instant mais je compte en mettre un dans le compartiment moteur.
Sa manque un peu de photo par ici

Sa c'est l'outil arrache injecteur que je me suis bricolé made in récup (tres efficace)

sa c'est mon dernier remontage de pompe, vous noterai le décapage de la peinture noir histoire que sa fasse origine
(d'autre photo viendront)

sa c'est ce weekend, quand une golf 1.6D bleu ne démarre pas, on prend un tracteur Bleu

stocké dehor pendant 2 ans

cette pauvre a sa pompe a palette collé, a la poire elle fonctionne mais si on arrete de pomper elle cale en 1 min au ralendi et beaucoup moin en mi régime ...
Bien ton arrache injecteur

Je préfère quand même ma technique de la torpille lol

Propre le berzung et ta PI

Ca doit être bien le tracteur pour aller chercher le pain

Ya une vidéo d'un tracteur sur youtube qui watt pas mal t'es chaud pour préparer ça
le coupe circuit me parait indispensable en cas de contrôle.
Avec, on peux toujours présenter le coté sécurité, même si différend de l'origine, ça pourrait passer avec certains.
Pour l'aménagement du coffre, il me semble que les photos de Sylvain sont parlantes avec son bac
le coupe circuit me parait indispensable en cas de contrôle.
Avec, on peux toujours présenter le coté sécurité, même si différend de l'origine, ça pourrait passer avec certains.
Pour l'aménagement du coffre, il me semble que les photos de Sylvain sont parlantes avec son bac
Je ne sais pas si je mettrai un bac dans mon coffre car j'ai envi de souder des rail pour la tenir dans l'emplacement roue secour . Pas trop chaud pour une sangle ...
j'ai une patte pour tenir mon bac en place
j'ai une patte pour tenir mon bac en place
oups soucis de mémoire moi

à fond dans les réglages, régul du turbo à 1bar par robinet + T calibré maison .
Y a du mieu mais pas de quoi faire une vidéo
pour l'instant je travail le passage du couple a bas régime vers l'accel, là sa envoi un coup a bas régime puis des que le turbo charge sa se tasse de facon linéaire ... et presque pas de fumée
je sens que sa va venir
voici le T pour la fuite de régul turbo avec trou calibré

puis le facteur de noël ma livré sa :

il y a 2 échelle 0 à 400bar et PSI
j'ai hate de la tester mais j'attend quelque écrous pour pouvoir brancher les injecteur TDI .
ensuite se sera commande des cale pour modifier les tarages .
veinard 
1er controle gratis

je vois Mr Kub qui lève la main là bas
as tu pu faire tester les tiens ?
Elle est pas mal ta pompe

Et sur la vidéo ça envoie bien

Ton compteur 200km/h doit être limite maintenant

prend toi un compteur 240km/h ce sera mieux adapté