effectivement, si tu l'as déjà, t'as plus qu'a le monté
par rapport as tes question, le soucis c'est que j'avais pas conduit ma voiture ( ni d'autre voiture d'ailleur ) pendant 3 mois, j'ai du mal a te dire la réel différence!
en plus, j'ai purgé le systeme d'embrayage, donc ça doit joué sur la dureté et le point de patinage par rapport a celui qui avais 190000km!
mais pour mon ressentit, la pédale est plus dur, peu etre pas 2 fois mais ça ce sent, le point de patinage est plus bas, mais j'ai aussi monté mes 0.250,
donc ça y joue aussi! mais de là a te dire le nombre de centimètre
PS: ptit_lolo, ta vu mon MP?
Merci pour tout ces détail,
apocope tes question sont bien ciblé, il est logique qu'il soit plus dur car le plateau de pression est plus puissant .
Ce qui serait intéressant de savoir, serait si il est plus dur qu'un stage 3 .
Apocope, tu veux échanger contre un stage 3 ?
pour pouvoir faire la différence, il faudrai essayé les deux sur la meme voiture!
mais je pense que personne veux s'amuser a monté un stage 2 et le demonté pour mettre un stage 3 juste pour une différence de dureté de pédale!
j'ai remarqué qu'a des moment, quand je suis au point mort, un coup elle faire un peu de bruit, puis la fois d'après plus rien!
je sais pas pourquoi j'ai ce phénomène!
sinon cet aprèm, si le temp me le permet, faut que je regarde une durite de DA, j'ai une fuite, je sais ou elle est mais j'ai déjà mis des joint neuf et ça fuit toujours!
j'ai aussi une fuite d'huile au niveau de mon retour d'huile et je pense en avoir une dans la sural!
j'en pas sur car vu que je roule a 2500trm et que j'y vais progréssivement, je ne solicite pas trop le turbo donc j'ai du mal a entendre!
de toute façon, je vais refaire quelque modif sur la sural car elle passe par dessus et je voudrais la faire passer dessous, car a chaque fois que je veu démonté quelque chose je suis obligé de demonté la sural, c'est assez ennuieux!
Merci pour tout ces détail,
apocope tes question sont bien ciblé, il est logique qu'il soit plus dur car le plateau de pression est plus puissant .
Ce qui serait intéressant de savoir, serait si il est plus dur qu'un stage 3 .
Apocope, tu veux échanger contre un stage 3 ?
oui je sais que le plateau est plus puissance! je veux pas de stage 3 car il est trop agressif surtout dans les embouteillages!
je cherche a connaitre son ressenti car je n'aime pas les mauvaises surprises. je pense mettre une fouchette de G60.
alors je vien de regarder cette fuite de DA et là.....
le boulon d'arrivé de liquide qui tien la durite a la DA qui ce trouve juste au dessus du triangle coté conducteur fuyait, je me suis dis, les joint son neuf, il doit manquer un petit coup de serrage!
je prend ma jolie clé de 19, un coup de serrage vite fait et là, chraaack, la durite qui pend et le boulon fendu en 2!
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ImageShack.usquand la poisse me tien......
du coup bin elle es en standbye pour l'instant en attente d'acheter ce boulon!!!
Sa oui tu parle d'une poisse
A mon avis sa a du prendre un coup lors du changement moteur .
mais tu as quand meme tu bol, sa pourrait etre bloqué dedans
PS : c'est pas un boulon, juste une vis
PS : c'est pas un boulon, juste une vis
ça c'est toujours ambigue!
pour moi:
UN BOULON:
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ImageShack.usUNE VIS:
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ImageShack.usfaudrai tous parler la meme langue
donc moi ce qui a cassé c'est une vis à filetage uniforme et extrémité plate
mouais..... on peu dire ça comme ça.....!
ma vis à filetage uniforme et extrémité plate
est commandée!
3.68€, ça va, je m'attendais à plus chère.
je le reçois demain et le monte mercredi si la pluie veut bien me laisser travailler!
je vais pouvoir continué mon rodage, sinon en décembre je suis toujours a 2500trm
Ça me va pour la définition!
C'est correct le tarif.
oui c'est correct!
je voulais acheter un mano d'EGT, quelqu'un sais comment ça ce branche???
oui c'est correct!
je voulais acheter un mano d'EGT, quelqu'un sais comment ça ce branche???
Sur le collecteur d'échappement, au niveau de la plaque que tu as mise pour boucher l'EGR c'est plus simple et cela ne sert pas à grand chose sur nos TDI-e.
arf, c'est bien ce que je penssai!
le soucis c'est que j'ai monté un collecteur de MK2, donc j'ai pas eu de plaque a mettre, et je compte pas m'amuser a perser, tarauder, tout ça pour un mano EGT
merci gégé