-
by
Cricrofe
on 13 Feb, 2011 02:34
-
pensez-vous qu'un mécanisme d'embrayage pourai cassé d'un coup et avoir ce genre de sympthome?
je sais pas trop ou chercher et je veu évité de mettre en route pour essayé d'identifié de quoi et d'ou ça peu venir par peur d'agraver les choses!
-
by
Syloubusa
on 13 Feb, 2011 02:38
-
Si c'était ton embrayage, ta voiture prendrait des tours mais la voiture n'avancerait pas

Si le bruit métallique n'arrive qu'après 3s après le démarrage c'est peut être les poussoirs hydraulique mais vu que tu n'as plus de pêche je pencherais plus pour le turbo
-
by
Cricrofe
on 13 Feb, 2011 02:59
-
les poussoir aurai pu me faire "brouté" ?
car comme je disais, on aurai dit comme un pompage ou un gros sous régime, elle tremblais et avançais plus!
-
by
janmi
on 13 Feb, 2011 06:56
-
Est ce que ton voyant de pression d'huile c'est allumé? As tu un manometre d'huile?
3 secondes ça semble etre en gros la mise en pression du circuit d'huile (extinction du voyant).
-
by
Cricrofe
on 13 Feb, 2011 10:18
-
niveau de l'huile tout a l'air niquel!
j'ai donc tombé le turbo ( qui me parait seins ), le collecteur d'admission d'air et on a essayé de démarré!
ça fait telement de bruit qu'on entend quedalle

du coup demain je prend mon ancien corp chaud de turbo qui est démonté, mettre un disque métal pour bouché l'emplacement du corp tournant et branché mon échappement pour avoir le moin de bruit possible!
sinon ma 2e idée est un pallier de bièle que j'aurais mal bloqué et qui ce serai désseré, donc si elle fait toujours ce bruit je demonte le carter d'huile et inspection des bièle par dessous!
j'ai fait un controle visuel des poussoir, a priori RAS, il revienne bien et descende bien!
j'attend vos suggestion et je vous tien au jus....
-
by
Golfobricolo
on 13 Feb, 2011 11:26
-
+1 avec sylou, sa sens le soucis de turbo sa fais d'autre symptome un embrayage !
j'ai déjà cassé une bielle, sa broute, sa manque de puissance mais sa cogne un truc de malade (pour le cognement sa dépend peut etre plus de l'endroit ou la bielle a cassé)
à ta place je tomberai direct le carter d'huile, je sens que ta mal sérré une bielle
-
by
tdi_racer
on 13 Feb, 2011 12:01
-

Pauvre cricrofe, Courage...
-
by
janmi
on 13 Feb, 2011 12:16
-
C'est vrai que du courage il va t'en falloir .
Mais bon quand on aime... On persévere!
-
by
Syloubusa
on 13 Feb, 2011 15:24
-
Sa sent peut être la bielle en effet
-
by
KUB
on 13 Feb, 2011 16:29
-
+1
-
by
Cricrofe
on 14 Feb, 2011 00:00
-
je penche aussi pour une bièle mal sérré!
je vais allé chercher de l'huile et tombé le carter d'huile cet aprem!
pour le turbo, il n'y a aucune trace de frottement d'aillette et il tourne bien, mais je garde aussi cette hypothèse
je vous tien au jus en fin de journée!
pare contre si il y'a une bièle qui est désséré, je doit lui changer les coussinet? il on du morflé!
-
by
Golfobricolo
on 14 Feb, 2011 01:25
-
Oui ils ont dut morflé, en espérant que tu n'es rien abimé de plus .
-
by
janmi
on 14 Feb, 2011 01:34
-
Ne faut il pas aussi changer les vis de bielles quand on les dessere ? usage unique car étirée.
-
by
Golfobricolo
on 14 Feb, 2011 04:53
-
Ne faut il pas aussi changer les vis de bielles quand on les dessere ? usage unique car étirée.
Il me semble que oui
-
by
Cricrofe
on 14 Feb, 2011 06:18
-