pour le calage, je repremd les photo que j'ai sur le lien que X@V m'a donné, c'est éxactement comme ça que j'ai calé!
AAC, bien mettre les lobes dans ce sens là! le premier vers toi:
Uploaded with
ImageShack.uspour la pompe, tu dois te trouvé en face du petit carré sur la pompe:
pour le PMH du vilo, tu as un trou dans la boite!
pour pas le cherché une heure, tu enléve ton cache culbu, tu fait tourné jusqu'a avoir ta culasse au bon endroit, ensuite tu regarde dans le trou sur la boite et tu doi voir un repère ( une encoche )
ensuite quand tu a ton repère bien en face, tu cale un tourne vise dans le trou pour évité que ça bouge quand tu va tendre ta couroie, tu met ta cale AAC et tu pige ta pompe.
une fois tout bien pigé et calé, tu déssere le boulon de la poulie d'AAC et avec un bon chasse goupille ou ce que tu as sous la main, tu la désolidarise.
tu dessere ton galet tendeur et tu enléve ta couroie!
quand tu met la neuve, tu la met sur la poulie de vilo, sur la poulie de pompe, sur le galet tendeur et sur la poulie d'AAC que tu aura enlevé.
tu remet ta poulie d'AAC en forcent un peu, elle va ce remettre toute seule, c'est conique! tu tend ton galet tendeur et avec une clé de 23, tu tir la poulie de pompe vers toi, car c'est la ou je me fesai avoir, en tirant vers toi la couroie ce crante bien dans la pompe et libère la pige, elle doi pas forcé!
ensuite y'a plus qu'a tout remonté
je te remet le lien en cas ou tu n'es pas bien compris tout ça
http://pics2.tdiclub.com/pdf/a4timingbelt.pdf