-
by
tdi_racer
on 07 Feb, 2011 13:12
-
Si t'as pas la durite en la GV et la N75, ton turbo est en "mode fermé", c'est a dire GV au mini, donc tres peu de pression tout le temps. Ca peu expliquer ta fumée, car plus le regime augmente, plus il y a de gasoil injecté, et toi il y a pas forcement plus d'air, donc ca fume noir...
Pour l'huile, ca ne vient pas d'elle, surtout si tu tappes pas dans le moteur en rodage. Du moment que c'est de la 505.00.....
-
by
psycho-16s
on 07 Feb, 2011 13:25
-
Je dirai que ta pas de pression par ce que ton tuyau n75 est pas branché et c'est la cause de ta fumée.
-
by
tdi_racer
on 07 Feb, 2011 14:31
-
Je dirai que ta pas de pression par ce que ton tuyau n75 est pas branché et c'est la cause de ta fumée.
C'est exactement ce que je veux dire
-
by
psycho-16s
on 07 Feb, 2011 15:41
-
-
by
Cricrofe
on 08 Feb, 2011 00:56
-
alors pour l'huile j'ai demander a VW, il m'on dis du moment qu'il y'a la norme 505.00 y'a pas de soucis!
pour la duritre c'est cel-là:

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.ussur la N75 y'a 2 tuyeau, un qui va durect a l'actuateur et un qui vas sur une vanne a coté de l'EGR
c'est sur la durite entre la N75 et celle vers l'EGR qu'il y'a un Y avec une durite va justement a cette endroit!
la mienne pendouille car elle a cassé!
-
by
Golfobricolo
on 08 Feb, 2011 07:10
-
pas terrible, sa dois moin bien freiner
-
by
Cricrofe
on 08 Feb, 2011 10:08
-
j'ai pas trouvé de différence flagrante niveau freinage, en meme temp, quand j'ai vu que ça fumé grave, je roulai a 40kmh en warning

tu pense que la fumé viendrai de ce probleme la?
elle fumai pas noir, plutot gris/blanc
-
by
tdi_racer
on 08 Feb, 2011 13:33
-
Cette durite complete qui va de la pompe a vide au mastervac coute 31.50 euro, j'ai changé la mienne ya 2 mois.
Le clapet est dessus, tout neuf, tout etanche...
-
by
Cricrofe
on 09 Feb, 2011 00:12
-
oui je l'ai commander hier aussi, 31€ chez VW vers chez moi
j'espere que ça vien bien de ça!
et cette durite pourai empécher mon turbo de fonctionner?
-
by
ptit_lolo
on 09 Feb, 2011 06:36
-
Si la dépression n'arrive pas jusqu'à l'actuateur, alors oui ça l'empeche de prendre de la pression.
-
by
Cricrofe
on 09 Feb, 2011 07:42
-
alors j'ai changer ma durite, le turbo marche nikel!!
pare contre, elle fume toujours beaucoup et j'ai de l'huile qui sort de l'échappement!
c'est peu etre l'huile qui restai je sais pas! je vais controlé mon niveau d'huile dans 10min pour voir si elle a bougé au bout de 50km
sinon, question:
si ma descente d'huile de turbo est pas tres bien faite ( la durite est peu long et j'ai l'impression d'avoir un coude ) est ce que le turbo au lieu de laissé descendre l'huile peu la recraché par l'échappement ou pas?
-
by
Golfobricolo
on 09 Feb, 2011 08:30
-
Oui, elle peut passer un peu dans l'échappement !
Par contre revois au plus vite ta descente d'huile car si elle bride l'ecoulement, tu casses ton turbo a coup sur !
-
by
Cricrofe
on 09 Feb, 2011 08:37
-
ça peu etre a cause de ça quelle fume blanc/bleu maintenant?
si c'est pas ça, ça peu etre quoi d'autre a votre avis?
j'ai pas envie de refaire une autocombustion!!!!!!
-
by
Golfobricolo
on 09 Feb, 2011 09:21
-
Sa peut êtres sa, ton huile arrive au turbo sous pression, si la descente d'huile bride, l'exedent partira par les palier de turbine d'admission et d'échappement .
Ce n'est pas là le plus gros soucis !
Enfaite l'huile évacue aussi les calorie de l'arbre du turbo, si l'huile s'écoule mal, surchauffe de l'arbre ... Destruction de celui ci ou gripage dans les paliers !
Donc vois au plus vite ta descente d'huile, si la fumée persiste assure toi du bon calage de ton moteur .
-
by
Cricrofe
on 09 Feb, 2011 10:06
-
ok merci beaucoup

je ne pense pas au calage, ça c'est mis a fumé au bout 140km de rodage, le calage me l'aurai de suite non?
vous utilisé quoi pour faire vos descente d'huile?
j'avais mis une durite silicone avant mais avec la temperature elle a durcie et ça fuyai!
l'a j'ai mis une durite de plomberie genre "durite avia en métal tréssé"