Quote from: Cricrofe on July 16, 2011, 02:12:46 ampour mes durites de sural qui fon que de ce démancher est-ce que vous pensez que ces collier tiendron mieu que des serflex habituel?Uploaded with ImageShack.usComment s'appelle ce type de collier stp
pour mes durites de sural qui fon que de ce démancher est-ce que vous pensez que ces collier tiendron mieu que des serflex habituel?Uploaded with ImageShack.us
sauf que 60-64 c'est trop petit!mes tubes alu font 70 + l'épaisseur des durites silicones ça fait du 75 minimum
dis moi, qu'est ce que tu n'aime pas dans ces collier fil?
cricrofe: as tu une petite levre au de tes durites alu afin de retenir les colliers? sinon avec un bout lisse tu dé-manchonneras a tous les coups!
Quote from: Cricrofe on July 24, 2011, 01:28:54 amdis moi, qu'est ce que tu n'aime pas dans ces collier fil?Je les trouves inadéquate, inesthétique et j'ai peur que tu coupe tes durite si tu sers trop Apocope, Sa peut tenir si les état de surface ne sont pas lisse et dégraissé . Sa ne Vo pas des rebord sur les tubes mais c'est jouable . Autre chose cricrofe, moi je suis en 55 et sa tien ainsi mais en 70 il se peut que tu n'es d'autre choix que de faire des rebord ...