admetton qu'il n'y est que le haut moteur qui est reçu, il est quand meme preconisé de change les coussinet de biele? pas forcément de toute façon, la culasse par en réaprouvage, si elle est bonne, c'est rodage soupape, joint de queue de soupape, coussinet de palier et autre si soupape tordu par exemple!pour changer les coussinet de biele, je ne sort pas les piston?au faite, il faut qu'elle taille pour l'embout torxe pour demonté la culasse?
ça y'est!!! culasse démonté!!les cylinde on l'air nikel! une bonne chose, demain la culasse par en réaprouvage, je vais faire tourné le vilo pour véfié que tout est nikel, voir si il tourne correctement!
Perso c'est du taf pour pas grand chose. profite en pour mettre un arbre a came comme sa sa te fera baisser ta temperature ech et avec des perfs