-
by
golftd412000
on 25 Jun, 2008 09:42
-
-
by
ptit_lolo
on 25 Jun, 2008 09:48
-
Il y a un risque quand meme à le faire avec le régulateur monté sur la pompe: c'est que s'il enfonce de trop, bah les pièces peuvent tomber dans la pompe.
Quand je le ferai sur la mienne, je ne prendrai pas le risque :?
-
by
Cricrofe
on 25 Jun, 2008 11:40
-
oui, tout le temp a 96,4% , comme quand ça saturai a 4000Trm sur mon ancien log!
sur lepost a moise, je vois pas ou ilregle son regulateur!
Cricrofe<=== peut etre y voi pas bien !!
-
by
Cricrofe
on 25 Jun, 2008 20:33
-
en faite, il faut enfoncer le coté ou j'ai fait une fléche ?

moi j'enfonçai l'autre coté!
et donc pour pouvoir réglé le regulateur, il me faut un outil spécial ?
on peu le trouver cet outil, car mon pere est en plein déménagement, j'ai donc plus de garrage je peu pas m'amuser a le fabriquer
-
by
golftd412000
on 25 Jun, 2008 22:24
-
oui c'est là pou est la pièce pour l'outil moise s'en est fabriqué un j'ai collé le lien justement,avec un pied à coulisse tu controle l'enfoncement de depart tu règle le zéro et tu controle de combien tu enfonce à chaque fois :wink:
-
by
Cricrofe
on 26 Jun, 2008 02:30
-
le probleme, c'est que je ne peu pas me fabriquer un teloutil en ce moment, tous l'atelier de mon pere est en plein déménagement !
on ne peu pas le trouver ailleur cet outil?
sinon, avec quoi peut-on enfoncer le regulateur doucement ?
-
by
Tintin
on 26 Jun, 2008 07:08
-
Premierement faut pincer l'arrivé de gazoil quand on demonte le regulateur, la logique veut que si on fait pas ça, et bien la pompe se vide et se rempli d'air, apres si on est pas equippé, c'est la misere a redemarrer, et quand on change le regul, on se depeche d'en remettre un autre tout de suite pour eviter les ennuis, si tu bidouille sur un, tu en remet un en attendant.
Faut l'enfoncer du dessus et on peut le faire en place sur la pompe et le moteur en marche, c'est mieux ca donne un resultat immediat au vag com, mais faut y aller par 0.5mm a la fois, c'est pas beaucoup mais ca evite de devoir revenir en arriere (chose pas facile), je dirais même 0.3mm à la fois, normalement c'est une affaire de 5 minutes et tout est en regle.
Prend un boulon et un ecrou, tu regle l'ecrou sur le boulon pour servir de buté et tu frappe doucement avec un marteau sur le boulon pour enfoncer le regul, pas de risque d'aller trop loin, car l'ecrou sert de buté.
Si par malheur a cause d'une mauvaise manip le regul s'enfonce trop et se defait dans la pompe, pas de panique, les pieces n'iron pas tres loin, on demonte le regul et on le reassemble c'est tout.
Sur les TDI le regulateur d'origine a la facheuse mani de se defaire tout seul de toute façon, souvent il est a mi chemin de se defaire, je ne compte plus le nombre de regulateur que j'ai réassemblé ..... y a des concess qui change des pompe pour ça.. loll..!!
-
by
moise
on 26 Jun, 2008 09:02
-

de 3/10° en 3/10° :wink:
-
by
ptit_lolo
on 26 Jun, 2008 09:31
-
Voilà, tu as toutes les infos dont tu as besoin, tu n'as plus qu'à régler tout ça et nous en faire part
-
by
Cricrofe
on 26 Jun, 2008 10:29
-
ok merci les gars !!!!!
par contre comme disai Tintin,le soucis c'est que mapompe c'est vidé et j'arrive pas a la redémarrer, vous auriez pas une technique qui vas bien!
car la je fait fumé les cable et rien ne ce passe!
merci
-
by
golftd412000
on 26 Jun, 2008 10:52
-
une poire :wink: de peugeot citroen monté en pompe cav
-
by
moise
on 26 Jun, 2008 11:36
-
+1, pas moyen de m'en passer
-
by
ptit_lolo
on 26 Jun, 2008 12:38
-
ok merci les gars !!!!!
par contre comme disai Tintin,le soucis c'est que mapompe c'est vidé et j'arrive pas a la redémarrer, vous auriez pas une technique qui vas bien!
car la je fait fumé les cable et rien ne ce passe!
merci
Mets la dans une pente, ça finira par démarrer.
-
by
Cricrofe
on 26 Jun, 2008 13:12
-
j'ai déjà monté une poire de ZX, mais on dirai quelle veu démarrer mais achaquenfois, rien ne ce passe!
je vais peu etre essayé une bonne descente comme propose ptit_lolo, au pire, on verra bien !
-
by
golftd412000
on 26 Jun, 2008 22:12
-
Ca doit demarrer avec tout ca,moi j'ai remis le lendemain et ca demarais nickel.