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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 163441 times)

Reply #1080May 21, 2011, 12:44:19 am

gege971

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1080 on: May 21, 2011, 12:44:19 am »
Ce dont parle Laurent, c'est une petite soupape à tête noire qui se trouve à l'intérieur sur la droite du conduit de la trappe à carburant. Lorsqu'on fait le plein, en appuyant dessus, on entend un bruit de dégazage qui fait descendre le niveau de carburant et on continue à remplir ainsi de suite...
Pour ma part avec cette méthode j'ai déjà parcouru 1080 km en cycle mixte et généralement avec 43 L je parcours 750 km en moyenne toujours en cycle mixte.
Voilà si cela peut aider  ;).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #1081May 21, 2011, 02:39:20 am

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1081 on: May 21, 2011, 02:39:20 am »
 ??? On a un truc du genre sur les golf 1 ?

Le deusieme réservoir, c'est bien celui sensé absorber la dilatation du carburant ?

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #1082May 21, 2011, 04:21:29 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1082 on: May 21, 2011, 04:21:29 am »
je voi trés bien ce que tu veu dire gégé!!

donc en faite, a chaque fois que l'on pousse cette soupape, ça créer une dépression et ça chasse l'air c'est ça?

ok, pour ce tyeaux qui peu nous faire faire des économie, mais le fait reste le meme pour moi! 50L=750km!

a part si dans votre explication, vous insinué que dans mes 50L j'ai ausssi de l'air ce qui fait qu'au final j'ai une conso pourri  :-X
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1083May 21, 2011, 05:42:21 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1083 on: May 21, 2011, 05:42:21 pm »
Aujourd'hui je m'apretai a finalisé ma titine quand au moment de démarrer je me rend compte que ma pedal d'embrayage est toute molle, ça me l'avai fai la dernière fois mais je m'était dis que c'etait parce que je venais de changer l'embrayage et qu'il fallai que ça ce met en place. Au bout de quelque coup de pédale c'étai devenu normal. Pourquoi elle devien molle puis normal ensuite? Faut-il purgé une fois changé d'embrayage?

pour continué ma serie, j'ai démarré ma golf, fai quelque mètre et la, le levié de vitesse bloque! Je pouvai plu passer de rapport. Et d'un coup a force d'embrayé et d'essayé, plu rien! Levié tout libre! Résultat, un cable de vitesse de cassé!!!

a votre avis, le cable aurrai pu m'empéché de passer mes rapport avan de casser?

Ou alors c'est mon embqayage qui merde et ça a cassé a force de forcé?
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Reply #1084May 22, 2011, 05:04:54 am

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1084 on: May 22, 2011, 05:04:54 am »
La poisse te suit  :P

A mon avis ton embrayage est à repurger.

Du coup tu as trop forcer pour passer tes rapports donc casse des câbles  ::)

Pour savoir si ce n'est pas ta boite essai de passer les rapports moteur éteint à partir du levier de passage des vitesse situé sur ta boite  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #1085May 22, 2011, 01:17:52 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1085 on: May 22, 2011, 01:17:52 pm »
oui la poisse me suit, c'est pas nouveau.....  :-\

j'ai essayé de passé les vitesses, elles passent bien!

vous avez une technique pour purger l'embrayage ou idem que les frein, pompe pompe pompe pompe, enléve l'aire, pompe pompe pompe.....

décidement, je me demande si elle a vraiment envie de roulé a nouveau cette auto  ::)
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Reply #1086May 25, 2011, 12:48:52 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1086 on: May 25, 2011, 12:48:52 pm »
j'ai commander mon cable de commande pour mon levier de vitesse, je vais le chercher demain!

sur le coup, je me suis dis, tant qu'a faire, autant changer les deux!

et la gars me sort, 118,67€ le cable  :o

j'ai faillit tomber par terre!!!!

du coup, je change que celui de casser, les prochaine news ce week end!

si quelqu'un peu me renseigner sur comment fait-on une purge d'embrayage?
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Reply #1087May 25, 2011, 01:06:03 pm

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1087 on: May 25, 2011, 01:06:03 pm »
Regarde sur le bon coin, tu feras des economies
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Reply #1088May 26, 2011, 12:51:08 am

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1088 on: May 26, 2011, 12:51:08 am »
c'est quand meme mieu petit a petit quand ça casse de remettre a neuf non?

surtout que je ne risque pas de le changer d'ici 1 mois ( quoi que.... avec ma super poisse..... )
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Reply #1089May 29, 2011, 04:41:49 am

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1089 on: May 29, 2011, 04:41:49 am »
quelques news!

la golf roule de nouveau  ;D

j'ai donc changer le cable, purger mon embrayage et pour l'instant tout vas bien!

cette aprèm je monte mes 0.250 et en route pour le rodage....
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Reply #1090May 29, 2011, 05:15:15 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1090 on: May 29, 2011, 05:15:15 am »
Super, tu as remis le 2052 ?
Tu vois enfin le bout, bon rodage  :D
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Reply #1091May 29, 2011, 06:12:17 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1091 on: May 29, 2011, 06:12:17 am »
oui j'ai remonte mon ancien setup, je vais juste rajouter mes 0.250 cet aprem!

j'espère que ça va pas trop fumé le temp du rodage....
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Reply #1092May 30, 2011, 07:06:21 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1092 on: May 30, 2011, 07:06:21 am »
Cool on aura le meme setup alors, a part la 12.
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Reply #1093May 30, 2011, 10:04:38 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1093 on: May 30, 2011, 10:04:38 am »
oui  ;D

les injo son monté, elle fume pas un poil !

en meme temp, a 2500trm, ça risque pas trop!

y'a plus qu'a rodé, en espèrant que rien ne casse cette fois ci, sinon je devien dingue!!!!
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Reply #1094May 31, 2011, 04:08:43 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1094 on: May 31, 2011, 04:08:43 am »
Patience est mere de sureté, comme on dit... ;)
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