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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 163464 times)

Reply #720January 05, 2011, 04:50:24 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #720 on: January 05, 2011, 04:50:24 am »
heuuuuu non  :-[

désolé, j'avais pas vu.....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #721January 10, 2011, 12:30:44 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #721 on: January 10, 2011, 12:30:44 pm »
alors j'ai une question vraiment importante!

j'ai demonté mes pistons, il y'a des traces sur les cylindes 2 et 4

les coussinet de bièles son en tres bon état, pas collé ni au bièles ni au vilo, il son pas usé anormalement, je vais les changer quand meme, vu que c'est démonté!

ma question est, dois-je obligatoirement changer les coussinet de ligne? ( coussinet du vilo, avec ceux de palier vilo)

car j'aimerai évité de tout démonté et surtout, les pièces ne son pas dispo avant mi-semaine prochaine!

vous en pensez quoi???

merci a vous

je vous met des photo de mon coussinet de bièles ( je sais pas si vous y vérez grand chose)



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« Last Edit: January 10, 2011, 12:37:04 pm by Cricrofe »
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #722January 10, 2011, 12:40:15 pm

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #722 on: January 10, 2011, 12:40:15 pm »
On ne vois pas grand chose  :-\

Si elles ne sont pas marquées et qu'il 'y a pas de jeu c'est bon  ;)

Pour tes cylindres un chtit coup de rodoir et c'est parti  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #723January 10, 2011, 12:42:59 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #723 on: January 10, 2011, 12:42:59 pm »
oui je sais que sur photo ça ne rend pas grand chose!

en theorie, on change tout les coussinet quand les piston tape les soupape, là c'est pas le cas!

tu fera quoi a ma place?

je change quand meme les coussinet de bièles maintenant qu'ils sont demonté?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #724January 10, 2011, 12:45:24 pm

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #724 on: January 10, 2011, 12:45:24 pm »
Je mettrais les bielles avec leurs coussinets sur le vilo et je regarderais s'il y a du jeu radial en tirant de bas en haut sur les bielles  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #725January 10, 2011, 12:47:48 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #725 on: January 10, 2011, 12:47:48 pm »
heuuu je fais ça comment sans démonté le vilo  ???
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #726January 11, 2011, 04:07:35 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #726 on: January 11, 2011, 04:07:35 pm »
a priori, il n'y pas d'ergo dans les reignure des pistons pour les segments!

on les monte dans n'importe quel sens? au niveau des fermeture segment, ça n'a pas d'importance?

merci a vous
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #727January 11, 2011, 04:26:29 pm

Mr K

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #727 on: January 11, 2011, 04:26:29 pm »
Je ne sais pas à quoi ressemble des segments de TDI mais si tu as l'inscription TOP, elle doit être tourné vers le haut.

Pas d'encoches donc il faut faire un tierçage, de tel sorte que les "encoches" ne soient jamais en face les unes aux autres. ;)

Reply #728January 11, 2011, 04:49:54 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #728 on: January 11, 2011, 04:49:54 pm »
+1 tierçage oblige  ;)

Pour ma part j'aurai peur de remonter des coussinet démonté meme si ils parraissent en bonne état .
Est ce que des coussinet usagés sont sencé etre remonté une fois déposé ?

le mieu serai peut etre de mettre le moteur de travers et d'essayer de constater d'éventuelle jeu avant démontage . (plus facile à dire qu'à faire)

je donne juste mon avis sur la question, le truc c'est que j'en connais assez peu sur les paliers donc je n'ai peut etre pas la bonne réflexion  :-\

Loïc
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #729January 12, 2011, 02:18:54 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #729 on: January 12, 2011, 02:18:54 am »
merci pour le tierçage!

pour les coussinet, il sont vraiment nikel je trouve! et j'ai bien repérer  piston 1,2,3,4, les coussinet pareil, je remonte chaque choses a leur place, sinon, ça va pas le faire.....
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Reply #730January 13, 2011, 04:35:16 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #730 on: January 13, 2011, 04:35:16 am »
bon, par bonne conscience j'ai commandé mes coussinet de bièles, je laisse les coussinet de ligne donc je ne demonte pas le vilo!
je devrai les recevoir la semaine prochaine!

vivement qu'elle roule!! elle me manque ma titine.... :'(
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #731January 13, 2011, 10:56:18 am

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #731 on: January 13, 2011, 10:56:18 am »
c'est se comprend, moi dès qu'une de mes ture est en panne sa me déprime, surtout le renault car je sais qu'il sera plus chiant et couteux à réparer ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #732January 14, 2011, 03:10:52 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #732 on: January 14, 2011, 03:10:52 am »
c'est que de la féraille mais elle nous le rende bien quand meme!!!!

est-ce que quelqu'un c'est a quoi correspond chez DSS la taille pour les injo stage1, stage 2, stage 3?

je leur es envoyé un mail pour savoir mais il ne m'on toujours pas repondu
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #733January 14, 2011, 03:17:15 am

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #733 on: January 14, 2011, 03:17:15 am »
ils sont en pleine prépa rallye  ;)     
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #734January 14, 2011, 04:19:57 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #734 on: January 14, 2011, 04:19:57 am »
ah ok!

je voulais des 0.240, au pir 0.260

mais je sais pas a quel stage cela correspond!

a part si quelqu'un a ça en stock???
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