Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ma Golf 4 TDI 110
« previous
next »
Print
Pages:
1
...
45
46
47
48
[
49
]
50
51
52
53
...
99
Author
Topic: Ma Golf 4 TDI 110 (Read 163464 times)
Reply #720
January 05, 2011, 04:50:24 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #720 on:
January 05, 2011, 04:50:24 am »
heuuuuu non
désolé, j'avais pas vu.....
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #721
January 10, 2011, 12:30:44 pm
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #721 on:
January 10, 2011, 12:30:44 pm »
alors j'ai une question vraiment importante!
j'ai demonté mes pistons, il y'a des traces sur les cylindes 2 et 4
les coussinet de bièles son en tres bon état, pas collé ni au bièles ni au vilo, il son pas usé anormalement, je vais les changer quand meme, vu que c'est démonté!
ma question est, dois-je obligatoirement changer les coussinet de ligne? ( coussinet du vilo, avec ceux de palier vilo)
car j'aimerai évité de tout démonté et surtout, les pièces ne son pas dispo avant mi-semaine prochaine!
vous en pensez quoi???
merci a vous
je vous met des photo de mon coussinet de bièles ( je sais pas si vous y vérez grand chose)
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
«
Last Edit: January 10, 2011, 12:37:04 pm by Cricrofe
»
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #722
January 10, 2011, 12:40:15 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #722 on:
January 10, 2011, 12:40:15 pm »
On ne vois pas grand chose
Si elles ne sont pas marquées et qu'il 'y a pas de jeu c'est bon
Pour tes cylindres un chtit coup de rodoir et c'est parti
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #723
January 10, 2011, 12:42:59 pm
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #723 on:
January 10, 2011, 12:42:59 pm »
oui je sais que sur photo ça ne rend pas grand chose!
en theorie, on change tout les coussinet quand les piston tape les soupape, là c'est pas le cas!
tu fera quoi a ma place?
je change quand meme les coussinet de bièles maintenant qu'ils sont demonté?
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #724
January 10, 2011, 12:45:24 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #724 on:
January 10, 2011, 12:45:24 pm »
Je mettrais les bielles avec leurs coussinets sur le vilo et je regarderais s'il y a du jeu radial en tirant de bas en haut sur les bielles
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #725
January 10, 2011, 12:47:48 pm
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #725 on:
January 10, 2011, 12:47:48 pm »
heuuu je fais ça comment sans démonté le vilo
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #726
January 11, 2011, 04:07:35 pm
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #726 on:
January 11, 2011, 04:07:35 pm »
a priori, il n'y pas d'ergo dans les reignure des pistons pour les segments!
on les monte dans n'importe quel sens? au niveau des fermeture segment, ça n'a pas d'importance?
merci a vous
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #727
January 11, 2011, 04:26:29 pm
Mr K
Veteran
Offline
1170
Personal Text
VW Golf 2 GTDi
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #727 on:
January 11, 2011, 04:26:29 pm »
Je ne sais pas à quoi ressemble des segments de TDI mais si tu as l'inscription TOP, elle doit être tourné vers le haut.
Pas d'encoches donc il faut faire un tierçage, de tel sorte que les "encoches" ne soient jamais en face les unes aux autres.
Logged
Reply #728
January 11, 2011, 04:49:54 pm
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #728 on:
January 11, 2011, 04:49:54 pm »
+1 tierçage oblige
Pour ma part j'aurai peur de remonter des coussinet démonté meme si ils parraissent en bonne état .
Est ce que des coussinet usagés sont sencé etre remonté une fois déposé ?
le mieu serai peut etre de mettre le moteur de travers et d'essayer de constater d'éventuelle jeu avant démontage . (plus facile à dire qu'à faire)
je donne juste mon avis sur la question, le truc c'est que j'en connais assez peu sur les paliers donc je n'ai peut etre pas la bonne réflexion
Loïc
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #729
January 12, 2011, 02:18:54 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #729 on:
January 12, 2011, 02:18:54 am »
merci pour le tierçage!
pour les coussinet, il sont vraiment nikel je trouve! et j'ai bien repérer piston 1,2,3,4, les coussinet pareil, je remonte chaque choses a leur place, sinon, ça va pas le faire.....
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #730
January 13, 2011, 04:35:16 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #730 on:
January 13, 2011, 04:35:16 am »
bon, par bonne conscience j'ai commandé mes coussinet de bièles, je laisse les coussinet de ligne donc je ne demonte pas le vilo!
je devrai les recevoir la semaine prochaine!
vivement qu'elle roule!! elle me manque ma titine....
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #731
January 13, 2011, 10:56:18 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #731 on:
January 13, 2011, 10:56:18 am »
c'est se comprend, moi dès qu'une de mes ture est en panne sa me déprime, surtout le renault car je sais qu'il sera plus chiant et couteux à réparer ...
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #732
January 14, 2011, 03:10:52 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #732 on:
January 14, 2011, 03:10:52 am »
c'est que de la féraille mais elle nous le rende bien quand meme!!!!
est-ce que quelqu'un c'est a quoi correspond chez DSS la taille pour les injo stage1, stage 2, stage 3?
je leur es envoyé un mail pour savoir mais il ne m'on toujours pas repondu
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Reply #733
January 14, 2011, 03:17:15 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #733 on:
January 14, 2011, 03:17:15 am »
ils sont en pleine prépa rallye
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #734
January 14, 2011, 04:19:57 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
«
Reply #734 on:
January 14, 2011, 04:19:57 am »
ah ok!
je voulais des 0.240, au pir 0.260
mais je sais pas a quel stage cela correspond!
a part si quelqu'un a ça en stock???
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Print
Pages:
1
...
45
46
47
48
[
49
]
50
51
52
53
...
99
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ma Golf 4 TDI 110